Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monture

Bonjour je cherche un renseignement voila ma monture pendant un combat apparai tres rarement alors que certain joueur la monture apparai a chaque attaque ces normal ou pas ou y a t-il une chose qui fait quelle vient a chaque tour
    Merci d'avance de vos reponse

coucou essaye le sucre les chevaux adorent sinon plus sérieusement je pense que c'est aléatoire tout simplement .
    Ayana S50

Commentaire

aleatoire je veut bien mais ces a chaque combat

Commentaire

Salut je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que plus la monture est monté en pierre de bénédiction plus elle apparait. J'avais le meme probleme mais depuis que je la monte elle apparait beaucoup plus. Aprés c'est en effet assez aléatoire.

Commentaire

possible mais les monture son au meme niveau je comprend pas meme si ces aleatoire ces pas sur moi alors

Commentaire

Regardes ton pourcentage. Par exemple : Si tu as 10% de chance que ta monture te donne "x" stats en plus, ca veut dire qu' elle a 10% d apparaitre. Donc si le mec en face de toi a une monture 37% de chance de donner "x" stats ben elle apparait plus souvent que la tienne. Pour avoir + de pourcenatge il faut avoir une meilleure monture et/ou les monter avec les pierres de bénédiction.
            PS: le niveau de la monture ne rentre pas en compte.
            De plus tu rencontreras des mecs qui ont, par exemple, la monture incandescente, qui a 100% de chance d' apparaitre, donc elle est tout le temps la tout le combat et son sort est actif tout le combat.

Commentaire

Bonjour, en effet le fait de monter ta monture avec les pierres de bénédictions permet de monter sa capacité spécial ( soit up le pourcentage de déclanchement ainsi que le boost qui l'entraine )

Commentaire

de plus comme dit plus haut certaines montures ont plus de % de chance de se declencher et certaines se declenchent tous les 2 tours a 100 % de chance
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

Chargement...
                X