Annonce

Réduire
Aucune annonce.

syrcea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • syrcea

    cc j aimerais savoir ou trouver les boss de bas niveaux comme pour syrcea merci d avance.

  • #2
    Envoyé par pilou641 Voir le message
    cc j aimerais savoir ou trouver les boss de bas niveaux comme pour syrcea merci d avance.
    .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, je viens de remarquer aussi ce message sur ma syrcea... Mais personne ne sait ce que celà signifie!
      Je suis donc preneuse d'infos si qq1 peut expliquer!

      Merci d'avance.
      ELFIE S19

      Commentaire


      • #4
        ou est la question ???

        Commentaire


        • #5
          la question est... sur syrcéa, il est indiqué... activer: vainquez le boss bas-niveau Dragon.
          Que signifie ce message quand on syrcea? Et où trouve t'on ce fameux boss bas-niveau?

          - - - Mise à jour - - -

          petite précision... ce message est affiché en adoration! ^^
          ELFIE S19

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le bonus d'adoration de Syrcea est très proche du bonus débloqué dans le BDF lorsque l'on tue le dragon bleu tout en bas : ATQM +6% pour toutes les unités de la bataille / Activer : Vainquez le Boss bas-niveau Dragon A***u* (masqué par le cœur et le coût d'activation du bonus).
            J'ai donc émis l'hypothèse qu'il se déverrouillait lorsque l'on achevait personnellement le dit dragon. Etant nombreux lors des BDF et vu le nombre de PV que possède le dragon, cette hypothèse est difficilement vérifiable malheureusement.
            Sorshâ [S1]

            Commentaire

            Chargement...
            X