Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egide de Krenaste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egide de Krenaste

    Bonjour

    J'ai commencé à me prendre les égides de krénaste dans l'échoppe inter serveur, il me fallait normalement 120 fragment pour l'avoir. Quelqu'un à rapporté un petit bug à la forge où il etait demandé 150 fragments. Le bug à été corrigé mais pas en notre faveur puisque maintenant il me faut 30 fragments (150) de plus pour krénaste. Pareil pour le chasseur stellaire, il fallait 150 fragments maintenant 120.

    Pas cool ce genre de correction de bug.

  • #2
    non c est normal , ça fait un petit bout de temps que je vois krenaste a 150 et chasseur a 120 . (depuis le tournois IS d avant)

    Commentaire


    • #3
      vii de toute facon moi il ya longtemps qsue je l'ai vire trop fragile meme au n86 rn7 mdr

      Commentaire


      • #4
        Ne pouvant pas acheter de héros au chateau, je me suis dis que c'etait bien d'en obtenir un comme ca. J'ai calculé ce qu'il me fallait en sceau de guerrier pour 120 frags. Donc qu'ils ait mis à 150, je suis un peu décue, mais il faut faire avec et se taire.

        Commentaire


        • #5
          Essaie de voir avec le support en expliquant tout ça si ils peuvent pas remplacer les fragments de krenaste en fragments de chasseur... (Chasseur te sera surement + utile plus tard)
          Avec un peu de bol...
          SERVEUR : [UA1] S10 & S12

          Commentaire

          Chargement...
          X