Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guerre des royaumes

voila je sais que c'est qu'une idée mais voila pourquoi ne pas mettre les gens au meme niveau de puissance celestre ensemble donc c'est a dire les 600k avec les 600k apres c'est juste une idée car je touve que les guerres des royaume ne sont pas equilibré donc est se possible de faire s'il vous plait
    merci

Je suis une bonne joueuse (dans le top 10 sur mon serveur) et en GDR, je tombe sur des équipes adverses avec uniquement des niv86 qui, égoïstes qu'ils sont, ne te laissent même pas miner une fois!
    Ceux que je ne citerais pas sauront se reconnaître!
    Egoïsme, mentalité limite et déséquilibre à tout va commencent à pomper l'air à tout le monde!
    C'est dégoûtant et injuste et si, on ne fait rien, il n'y aura plus personne dans vos GDR qui deviennent vraiment une grosse partie d'ennui!
    Kira (S19)

Commentaire

Envoyé par R2102394501 Voir le message
      voila je sais que c'est qu'une idée mais voila pourquoi ne pas mettre les gens au meme niveau de puissance celestre ensemble donc c'est a dire les 600k avec les 600k apres c'est juste une idée car je touve que les guerres des royaume ne sont pas equilibré donc est se possible de faire s'il vous plait
      merci
      tu fais bien de dire par pc plutot que par lvl,car au vue des pc de certain 70 et moins.... ca ne changerais rien...
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Sujet déjà abordé des dizaines de fois, et la réponse reste la même --> Aucun changement n'est prévu !

Clos.

Commentaire

Chargement...
        X