Annonce
Réduire
Aucune annonce.
élévation de krugrif et impératrice dragon.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R210131883 Voir le messageTu peux en déduire quil a rejoint le staff r2 aprés avoir jouer...et que son personnage évoluer est une aubaine pour un MJ, afin de pouvoir tester le contenu HL...ou alors il s'agissait d'un "lapin" pour faire courir les tit lévriers ( diamseurs).
Arkos s12 et demi ( Ua1)
Laisser un commentaire:
-
http://image.noelshack.com/fichiers/...37-cecilia.png
- - - Mise à jour - - -
j'ai mis le lien du screen et vous pouvez aller voir
Laisser un commentaire:
-
-
Tu peux en déduire quil a rejoint le staff r2 aprés avoir jouer...et que son personnage évoluer est une aubaine pour un MJ, afin de pouvoir tester le contenu HL...ou alors il s'agissait d'un "lapin" pour faire courir les tit lévriers ( diamseurs).
Arkos s12 et demi ( Ua1)
Laisser un commentaire:
-
Le soucis dans le cas présent c'est que ce personnage était un/une habitué(e) du top 5/10 ruée IS à l'époque. Si il s'agit d'un personnage de développeur on peut en déduire quoi ? x)
Sur la screen on ne vois pas le skin de l'évo de kruegrif car mon personnage sur s4 est trop bas niveau, c'est pareil sur les serveur us, il faut se fier au skill.
Laisser un commentaire:
-
Serveur 4? Cecilia aprés pour le screen il dis fichier trop grand
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par arguail Voir le messageBonjour
Si il s'agit du perso d'un développeur, c'est normal...enfin...disons plutôt "compréhensible".
Je ne vois aucune autre explication plausible.
S16 Ishtar
Oui en effet cela serait logik (histoire de tester s il n y a pas de bug avec l elevation et autres)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour il nous faudrais ton serveur , le nom du perso qui a l'elevation de Kuegriff et l'impératrice dragon , un screen et on verifiera mais je pense que c'est un MJ et non un joueur
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Si il s'agit du perso d'un développeur, c'est normal...enfin...disons plutôt "compréhensible".
Je ne vois aucune autre explication plausible.
S16 Ishtar
Laisser un commentaire:
-
Salut
Desoler mais seul un screen pourra confirmer tes dire
Merci d en faire un avant la fin de la journee car la pilule a du mal a passer
A+
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'aller faire un tour sur ton serveur Galaed, très étrange en effet.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: