Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gain de gemme ataq+pv de niveau 5 a la derniere ruée inutile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gain de gemme ataq+pv de niveau 5 a la derniere ruée inutile

    Bonsoir je fais ce petit poste espérant qu'un MJ le voit voila mon problème a la dernière ruée vers l'or quand ont arrivaient entre la 11 eme et la 20 eme place dans les gains nous avons gagné 2 gemmes d'ataq+pv de niveau 5 cependant nous ne pouvons fabriquer ces gemmes via l interface de craft et sont donc inutilisable pour ma part car mes perso sont équipé de gemmes niveau 7 serait il possible que vous fassiez remonter l'info au support afin qu'il les rendent utilisable ou qu'il crée dans l interface de création de gemmes combinées les niveau 5

    Cordialement

    thaweeds.

    S11 foret boréale

  • #2
    Bonsoir,

    Je comprend pas, comment ça elles sont inutilisables ? Tu ne peux pas les équiper ou c'est juste que sa t'embête d'avoir que des lvl 5 ?

    Et à savoir qu'il y a aussi des gemmes lvl 7 qui sont non craftables. Ainsi que des 6 et des 8.

    Commentaire


    • #3
      bonjour on peu les équiper mais on peu pas les faire évoluer pour ma part je suis lvl 86 et mes gemmes sont de niveau 7 donc je me vois mal équiper des gemmes de niveau 5 sur mon perso ou mes héros et perdre 2 lvl de combo de gemme tout ca parce que on ne peu faire évoluer ces gemmes il serait bien de faire remonter l'info au support afin qu'il rendent le craft des gemmes combiné niveau 5 possible

      Commentaire


      • #4
        Cela n'est pas à faire remonter au support, mais est plutôt une idée à soumettre.

        Je ne sais pas du tout si cela a déjà été demandé, mais je te renvois donc à la section Bazar à Idée.

        Commentaire


        • #5
          Merci Cloud.

          Il est possible de faire évoluer les gemmes combi PV/ATQP niv 6 (gemme combi niv 5 n'existe pas normalement sauf erreur des dev).
          Simplement en les échangeant pour des PV/ATQM. Ensuite on amélio les PV/ATQM qui demande 3 gemmes combi et 400 parchemin. Et ensuite re échange en PV/ATQP.

          C'est pas le plus simple, mais cela vous permettra de faire l'amélioration de vos gemmes combinées.

          Après si vous avez vraiment des combi 5, alors la il y a bug car il n'y avait pas de gemmes combi en récompense après la 11eme place, mais 2 gemmes 7.
          Dernière modification par Sinrok, 30 03 2015, 01h00.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire

          Chargement...
          X