Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation Boss du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation Boss du monde

    Bonjour,

    Voilà je voulais savoir ce qui est le mieux comme formation pour le BDM et le talents à utilisé car je trouve que je ne fais pas beaucoup de dégâts.

    Je suis de classe sorcier, j'ai comme personnages : nérée kru roi des os et astéria et j'utilise actuellement Nyssa comme ange.

    Merci


  • #2
    Bonjour,



    Je t'invite à regarder un combat contre le boss. Tu remarqueras que l'ordre des morts est toujours le même.
    Tu dois placer tes héros et ton perso en fonction de cet ordre. Enfin moi c'est ainsi que je fais comme beaucoup mais ce n'est peut-être pas la meilleure config.
    Celui qui fait moins de dégâts sur la position 1ère ligne milieu et tu places les autres avec la même logique.

    Pour les pouvoirs, privilégier ceux qui font du dégât sur 1 ennemi. Pour l'aegis, je recommande Aquarius

    Pour ma config, ça donne :

    1ère ligne milieu : Asteria (mort 1)
    1ère ligne haut : Vesta (mort 2)
    2è ligne bas : Kruegrif (mort 4)
    2è ligne milieu : RDO (mort 3)
    2è ligne haut : Mon perso (mort 5)

    Aegis : Aquarius

    Commentaire


    • #3
      Comme l'a dit dit mon VDD, les attaques des boss sont toujours les mêmes, à savoir :

      1ère ligne : Milieu - Bas - Haut
      2ème ligne : Identique à la première.

      Donc oui, Aegis Aquarius, et pour les personnages, les plus faibles devant dans l'ordre d'attaque du Boss et les gros DPS derrière, en laissant toujours ton Héros pour la fin, soit en 2ème ligne en haut.

      Commentaire

      Chargement...
      X