Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorcier ou mystique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorcier ou mystique

    l un a eu tout les bons sorts et l autre a eu toutes les daubes , je vous laisse deviner lequel .

  • #2
    S'est Sorcier qui a eu les bon truc
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      deux joueur ici non absolument rien compris au perso et peu etre meme au jeu ^^ je vous laisse deviné lequel

      Commentaire


      • #4
        chevhalier ?? lol

        Commentaire


        • #5
          Chacun a son utilité que ce soit sorcier ou mystique après a vous de trouver comment jouer le perso aussi ^^
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            Je suis sorcier et je trouve que les mystique sont beaucoup avantagé pour le pve du faite des formation ennemies et du style de leur attaques (rangées d'ennemi et non une colonne).
            Le sorcier est puissant rapidement dans le jeu mais s'épuise aussi au fil du temps.

            Je trouve par contre que les classes guerrières prennent trop d'avantage au fil du jeu que les classes magiques.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              Tu as 2 Douches . Un tu as l`eau avec beaucoup de pression avec un peu de chaleur . et l`autre moin de pression et plus de chaleur .
              pour avoir une balance , tu dois rajouter de la chaleur a la premiere douche et plus de pression au 2eme douche .

              T`as compris
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Je trouve aussi que l'un a tous les bons sorts et l'autre toutes les daubes, mais je joue mon perso essentiellement support
                Dans un autre contexte, on doit bien pouvoir en tirer quelque chose du sorcier avec tous ses sorts situationnels.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #9
                  C'est un choix stratégique, tous dépend votre style de jeu.

                  De plus, un sujet à été poster il y a quelques temps sur la question. Un peu de recherche ne fait pas de mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mis a part l' archer que je ne connais pas , toute les classes sont egales mais il fo pour ca bien choisir ses orientations en gemmage , ame de dragon, etc... , choisir les bons heros et positionnement selon votre classe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme la dit dans un autre post Ishtar je crois, certains maj avenir permettront d'avoir une attaque cheated équivalent d'une autre classe. (De mémoire hein j'ai pas recherché le post la flemme).
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        les guerriers ont plus d'avantage que les mages???ça doit être pr ça ke ds le top 10 de mon serveur on est 8 mages pour 2 guerriers. Si on monte un mage correctement les guerriers ne font absolument pas le poids à côté.
                        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X