Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elegances de Constellation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elegances de Constellation

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de ces nouvelles élégances disponibles depuis aujourd'hui. Je les trouve vraiment sympas par rapport aux bonus de stats qu'elles apportent quand on en choisit une. Cependant j'ai un gros problème concernant leurs noms...
    En effet sur ces 12 élégances, seulement une "L'Honorable" est unisexe quand les 11 autres commencent toutes par "Le". Jouant un personnage féminin je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir un titre en adéquation avec mon personnage, parce que "Le Roi Sarah" par exemple, j'avoue que c'est pas terrible. Je pense qu'il y beaucoup, voire peut-être autant de persos féminins que masculins dans ce jeu et pouvoir avoir le choix entre 'Le" et "La" aurait été un gros plus et aurait mis en valeur votre "communauté féminine" ! Ou tout simplement proposer plus d'élégances pouvant aller sur les deux sexes.
    Je sais que ce n'est pas le problème du siècle et que ça fera sûrement sourire certains, mais je tenais à le dire ^^

    Bonne journée

  • #2
    Mon personnage est féminin, et je suis absolument d'accord avec toi ! le monde des anges est sans sexe alors ne pensez pas qu'à vous messieurs, nous existons à vos côtés !
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      j avais proposé la féminisation des titres dans le bazar a idée mais c'était restée sans réponse :

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ion-des-titres

      mais c est vrai que d avoir un titre,genre "le roi" lexia, ca porte a confusion, je ne suis pas un trav :p
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Je n'arrive pas a comprendre comment débloquer les élégances de constellation si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ça serait vraiment sympa

        j'en profite pour dire que je suis tout à fait d'accord avec vous, tout mettre au masculin pour se simplifier la vie c'est un peu exclure les joueuses !

        Commentaire


        • #5
          pour débloquer l'élégance qui t'intéresse, il suffit d'échanger les 5 égides du zodiaque que tu as pu récolté depuis le debut du mois en te connectant. Pour cela tu vas dans l'evenement populaire et dans élégance des constellations, et tu choisi celui qui te plais. Ensuite, tu vas dans ton titre "marquis, duc.." et dans élégance, tu descends jusqu'au constellation et celle que tu auras choisi et tu clique sur déverouillé tout simplement.

          Commentaire


          • #6
            un truc qui sert a rien pffff

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R261737421 Voir le message
              un truc qui sert a rien pffff
              Un truc qui sert a rien ? L'élégance t'apporte des bonus PV : + 2 800, ATQP : + 600, ATQM : + 600, DEFP : + 500, DEFM : + 500, Agilité : + 300.. Donc je ne crois pas que ça sert a rien .. ça t'apporte des bonus intéressant.. En même temps faut toujours que quelqu'un râle Donc rien d'étonnant ..
              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
              -William Shakespeare

              Commentaire


              • #8
                merci pour la réponse, j'ai commencé le jeu il y a 15 jours je me suis connectée tout les jours et je ne trouve aucune égide dans mon inventaire
                donc la pour le coup je comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider une nouvelle fois

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2119207401 Voir le message
                  merci pour la réponse, j'ai commencé le jeu il y a 15 jours je me suis connectée tout les jours et je ne trouve aucune égide dans mon inventaire
                  donc la pour le coup je comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider une nouvelle fois
                  si t'as pas pu collecté les essences de zodiaque (Disponible dans les récompenses de connexion) alors non tu ne peux pas échanger un élégance zodiaque.. ce n'est pas un bug .. rien .. c'est simplement la logique de l'histoire, si t'as pas les essences de zodiaque dans ton inventaire alors tu peux pas échanger ..

                  jour 1 : 1 essence de zodiaque, 3 jours : 1 essence de zodiaque, 5 jours : 1 essence de zodiaque, 10 jours : 1 essence de zodiaque, 20 jours : 1 essence de zodiaque
                  ... Tu comprends le principe ? .. Tu joue depuis 15 jours toi .. Te manque 5 jours là ..
                  « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                  -William Shakespeare

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci oui c'est logique, j'arrivais pas à comprendre d'ou sortent ces essences mais ce que je comprend pas c'est que je me suis enregistrée tout les jours
                    *se tape la tête contre le mûr *

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2119207401 Voir le message
                      ok merci oui c'est logique, j'arrivais pas à comprendre d'ou sortent ces essences mais ce que je comprend pas c'est que je me suis enregistrée tout les jours
                      *se tape la tête contre le mûr *
                      Connecté tout les jours pendant 15 jours .. tu dois te connecté tout les jours pendant 20 jours pour avoir droit au 5 essences de zodiaque
                      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                      -William Shakespeare

                      Commentaire


                      • #12
                        autant pour moi j'en ai effectivement 4 je viens de les voir ! merci beaucoup pour ton aide je me coucherais moins bête ce soir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Adicie Voir le message
                          Un truc qui sert a rien ? L'élégance t'apporte des bonus PV : + 2 800, ATQP : + 600, ATQM : + 600, DEFP : + 500, DEFM : + 500, Agilité : + 300.. Donc je ne crois pas que ça sert a rien .. ça t'apporte des bonus intéressant.. En même temps faut toujours que quelqu'un râle Donc rien d'étonnant ..
                          super tu as oublier que tu ne l'a que pour un mois donc ça ne sert a rien et si tlm l'a ça ne sert doublement a rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R261737421 Voir le message
                            super tu as oublier que tu ne l'a que pour un mois donc ça ne sert a rien et si tlm l'a ça ne sert doublement a rien
                            Même si tu l'a que pour un mois .. ça te donne un bonus pour un mois.. et même si tout le monde l'a .. Sert toi de ta tête un peu, inutile de l'utiliser quand tout le monde l'a, tu dois l'utiliser quand la majorité du serveur a perdu ce bonus .. Well, si toi tu trouve que ça sert a rien ^^ je vais pas perdre mon temps a essayer de te convaincre du contraire ..
                            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                            -William Shakespeare

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R261737421 Voir le message
                              super tu as oublier que tu ne l'a que pour un mois donc ça ne sert a rien et si tlm l'a ça ne sert doublement a rien

                              A toi d'être intelligent et de l'activer plus tard que les autres. Sinon ça t'apporte plus de d'atq, donc plus de PO au bdm, bdc et bdf.

                              A un moment faut arrêter de se plaindre pour tout et n'importe quoi. R2 a fait un effort pour récompenser les joueurs par une élégance gratuite. Mais oui qui dit gratuit dit accessible à tous. C'est avec des joueurs comme toi qu'il n'y aura plus rien de mis en place pour tous les joueurs.
                              Puisque ça ne sert à rien, j'espère que tu ne t'es pas embêté à l'échanger dans l'event pop et l'activer....

                              Franchement y'a des bons râleurs et des mauvais râleurs. Toi je te décerne le césar du meilleur mauvais râleur



                              Isaañ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X