redirection vers CS désolé fail click
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Titre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Adicie Voir le messageJe suis pas certaine qu'un topic comme ça est sa place sur le forum...Antoine S2
Commentaire
-
Envoyé par R283973805 Voir le messageen quoi ça nous sert ça?
A essayer de nous faire oublier la radinerie de R² j'espère qu'il ont payer le joueur pour ce topic
Commentaire
-
C'est bon merci de l'avoir mit dans la bonne section. Je prend en main.
CordialementSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
Quel boulet tu te trompes de forum en plus et de plus est en quoi ma vie personnelle avec mon mari fait de moi une menteuse et une faux cul?I'm a nightmare dress like a daydream
YondaimeMina
Maître Soigneuse
Femme de Spike le Vilain
Serveur Olyum
Guilde DeusExMachina
Les dieux de la mort ne mangent que des pommes
Commentaire
-
Envoyé par Fantasia2000 Voir le messageQuel boulet tu te trompes de forum en plus et de plus est en quoi ma vie personnelle avec mon mari fait de moi une menteuse et une faux cul?
Je pense qu'il ne vaut pas la peine que tu te justifies. Tous ceux qui ont pu lire son post, se sont fait leur propre idée. Et il n'a aucune crédibilité.
Commentaire
-
Merci de votre compréhension a tous...et désolée que vous aillez eu a subir une tranche de ma vie ainsi mdr! A l'avenir faudra que je fasse bien attention a qui je parles :/I'm a nightmare dress like a daydream
YondaimeMina
Maître Soigneuse
Femme de Spike le Vilain
Serveur Olyum
Guilde DeusExMachina
Les dieux de la mort ne mangent que des pommes
Commentaire
-
Bonsoir,
Autant je n'ai pas lu et je ne souhaite pas lire mais je pense que les choses très personnelles ou gênantes on n'en parle pas librement et pas à n'importe qui. Il a sûrement dévoilé un truc qui n'est pas un secret ce qui est d'autant plus ridicule. Tenter de se donner de l'importance à travers la vie des autres concept assez banal finalement surtout pour les gens qui n'ont rien à faire d'autre que de se mêler de la vie des autres au lieu de la leur ^^Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
Commentaire