Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Astuce] Faire 5000 pts ruée mini en 30 min avec 0 diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Astuce] Faire 5000 pts ruée mini en 30 min avec 0 diams

    Petite astuce pour ceux qui ne savent pas (les chiffres sont donnés pour un joueur de niveau 80).

    Faire 5000 pts en ruée vers l'or, les jours de Bras de Fer, et rafler 30M or.


    Pour cela, il suffit de changer de clan pour un clan qui n'est pas trop actif et dans un niveau correspondant à notre puissance.
    Le mieux est d'y aller à plusieurs (3 dans l'idéal)

    Collectez les salaires de clans, etc avant tout.
    Demander à l'ancien ou un bras droit de vous virer de son clan un peu avant le Bras de Fer.
    J'ai bien dit, se faire virer, sinon, vous aurez les pénalités et ne pourrez pas rejoindre de clan avant 24h (c'est un peu là l'astuce et la niaiseté du système).

    Rentrer dans le clan peu actif, qui sera bien content d'avoir 3 bons joueurs pour faire monter leur clan.

    Faire le Bras de Fer à 3, chacun une ligne (haut, milieu, bas) au niveau max (vu que le clan est bas, vous n'aurez pas de difficulté).
    Si vous avez choisi un clan un peu trop haut, n'hésitez pas à diams 1 ou 2 buff (50diams), ils seront vite rentabilisés comparé à tout ceux qui ne le savent pas et diams en ruée pour rien.

    Vous récolterez minimum 30.000.000 pièces d'or et autres joyeusetés, et aurez monté votre score de ruée de 5000 points mini, 30 minutes montre en main.

    Demander à l'ancien (ou BD) du petit clan de vous virer, et leur laisser une petite aumône au passage
    (ce qui permettra de monter le niveau des loups au fur et à mesure de vos venues et fera croire aux membres du clan que vous êtes gentil).

    Revenir dans son clan d'origine avant minuit, pour avoir tous les bonus de votre clan d'origine le lendemain.

    Et surtout.... faire style de rien, n'ébruitez pas la chose... sinon vous ne serez plus seuls à le savoir ^^

    Bon jeu...

  • #2
    Envoyé par Inferno₯ Voir le message
    Et surtout.... faire style de rien, n'ébruitez pas la chose... sinon vous ne serez plus seuls à le savoir ^^
    Lol et tu viens de faire quoi la?
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Astuce connue depuis quelques temps, elle n'est pas spécialement secrète juste que ...la flemme de le faire lol puis mes rentrées d'or sont suffisantes ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        Astuce déjà bien connu en effet.

        Commentaire


        • #5
          Mmmm allez dans un petit clan pour faire 30M alors que j'en fais 60M en BDF..... je vais y réfléchir .... ou pas
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cloud Voir le message
            Astuce déjà bien connu en effet.
            C'était surtout pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
            Vu que certains utilisent le mauvais fonctionnement du système de gestion des clans pour faire des points gratuitement, autant que tout le monde sache comment faire.

            Envoyé par Sinrok Voir le message
            Mmmm allez dans un petit clan pour faire 30M alors que j'en fais 60M en BDF..... je vais y réfléchir .... ou pas
            T'es encore level 80 toi ??? ah oui ^^ (ou alors tu sais pas lire les premières phrases)

            En faisant cette astuce sur S15, un ami 85 gagne entre 80M - 100M or soit 8.000 à 10.000 point ruée x 2 sur l'event.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R283973805 Voir le message
              Lol et tu viens de faire quoi la?
              N`ebriutes pas la chose " Il est un peu ",Heu,Non je de dis ce que je pense , il va croire que je le prend pour un idiot et il ne va pas m`aimer.

              PS : Mon QI ne me permet pas de comprendre un truc ( le titre parle de 0 diams ) et lui il parle de 50 diams apres

              Ca voudrait dire que la valeur de 0=a 50 maintenant
              Dernière modification par R259978209, 12 03 2015, 17h14.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Heu...c'est de "l'exploit" votre système, utiliser une faiblesse du jeu pour prendre l'avantage sur les autres...Je comprends pourquoi ont des scores de folie alors que d'autres rament derrière...ou pire utilise des diams (qui est le fonctionnement normal du jeu). R2 perds donc de l'argent et encore plus maintenant que cette "astuce" est divulguée, je trouve cela très grave d'abuser du système.

                PS : Pour les dev, interdisez le changement de clan pendant les gdr OU bloquez les 48h même en cas de joueur viré et vous règlerez le problème, merci.
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pis ton astuce = OSEF !!! Les premiers en ruée chez nous sont full diams et gravitent à 200k en ruée, 14K pts en quiz etc. en gros tes astuces, tu t'assois dessus

                  200.000 pts !!! Soit ton astuce X40 !! 40 fois 5000 pts en 5 jours MDR !!! OU 40k pts par jour !

                  Sachant que le full diamseur dès que t'arrive pas loin de lui, il te FUME DIRECT !!!

                  A bon entendeur !

                  PS : Si tu as des astuces SANS diams à 40k par jour dis le

                  En gros, c'est bien pour avoir les miettes, c'est tout mais certainement pas pour lutter avec les full free diams.

                  Camerone Serveur Fusionné UA1
                  Dernière modification par R276768525, 13 03 2015, 21h32.
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R276768525 Voir le message
                    Pis ton astuce = OSEF !!! Les premiers en ruée chez nous sont full diams et gravitent à 200k en ruée, 14K pts en quiz etc. en gros tes astuces, tu t'assois dessus

                    200.000 pts !!! Soit ton astuce X40 !! 40 fois 5000 pts en 5 jours MDR !!! OU 40k pts par jour !

                    Sachant que le full diamseur dès que t'arrive pas loin de lui, il te FUME DIRECT !!!

                    A bon entendeur !

                    PS : Si tu as des astuces SANS diams à 40k par jour dis le

                    En gros, c'est bien pour avoir les miettes, c'est tout mais certainement pas pour lutter avec les full free diams.

                    Camerone Serveur Fusionné UA1
                    14k points en quiz !!!??? tu parle de toi-même ??? ... et gg pour le dinosaur
                    et pour la ruée 89k en 4 jours tu peux nous aider comment les faire sans diam ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec des économies tout simplement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R276179973 Voir le message
                        14k points en quiz !!!??? tu parle de toi-même ??? ... et gg pour le dinosaur
                        et pour la ruée 89k en 4 jours tu peux nous aider comment les faire sans diam ??
                        peux etre en creusant dans la montagne r2games ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R276179973 Voir le message
                          14k points en quiz !!!??? tu parle de toi-même ??? ... et gg pour le dinosaur
                          et pour la ruée 89k en 4 jours tu peux nous aider comment les faire sans diam ??
                          comme le dit Cloud : économies, et je rajouterais reflexion...
                          Je suis a + de 100 000 pts ruée, sans diams
                          Mahiriana S19

                          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            infernoa

                            tu a bien fait de le dire comme ca pendant la ruée le bdf bug encore plus
                            a l’avenir garde tes astuce pour toi merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R283973805 Voir le message
                              comme le dit Cloud : économies, et je rajouterais reflexion...
                              Je suis a + de 100 000 pts ruée, sans diams
                              heu juste comme ça tu es lv cb et combien de tepms as tu mis pour pouvoir economiser pour faire autant de pts?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X