Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour Valentina

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour Valentina

    Bonjour si quelq'un avait la gentillesse de m'orienter sur le gemmage de Valentina ainsi que sur son utilité car j'ai vraiment du mal à voir son utilité lors des combats, j'ai l'impression que ses dégâts sont minin......

    Merci à vous.

  • #2
    Bonjour,

    Il n'y a qu'à voir son talent, elle tape sur les deux héros qui ont le plus d'agilité, donc le personnage principal, ce qui est un avantage certain puisqu'il est généralement placé derrière, protégé par ses tanks.

    Je n"ai pas ce héros, mais il me semble logique que sa place soit sur la ligne arrière et que son gemmage doit être orienté DPS, soit ATQM, critique (y ajouter une précision en gemme 6). Accompagné je pense du classique PV, DEFP et DEFM. Enfin pour ma part, c'est comme cela que j'approcherais ce perso.

    En infligeant (de base), 155% d'attaque + 1800 et réduisant en plus l'attaque et l'agilité de la cible de 10%, c'est un excellent atout, mais il doit évidemment être bien "monté" pour faire du dégât.
    MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

    Les règles à respecter :

    Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
    Postez au bon endroit!
    Soyez précis et respectueux!

    Rapporter un bug

    Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

    Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

    Commentaire

    Chargement...
    X