Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat en 31 tour explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combat en 31 tour explication

    Bonjour,

    J'aimerais savoir quelque chose , car depuis le début j'ai constater en ascension céleste lorsqu'on fait un combat arrivé au tour 31 , le défenseur est déclaré gagnant sauf qu'on ma attaque deux fois en ascension et a chaque fois tour 31 sauf que c'est celui qui m'a attaqué qui a été déclarer gagnant .

    Pourrais-je avoir des explications ?

    Cordialement

    Antoine S2
    Antoine S2

  • #2
    Envoyé par R267762445 Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais savoir quelque chose , car depuis le début j'ai constater en ascension céleste lorsqu'on fait un combat arrivé au tour 31 , le défenseur est déclaré gagnant sauf qu'on ma attaque deux fois en ascension et a chaque fois tour 31 sauf que c'est celui qui m'a attaqué qui a été déclarer gagnant .

    Pourrais-je avoir des explications ?

    Cordialement

    Antoine S2
    Déjà dis dans plusieurs posts (éviter les doublons) je crois que c'est la défense qui gagne va voir sur le forum et tu trouveras ta réponse
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Oui sauf que j’étais défenseur , j'ai fais plus de dégâts que mon adversaire je l'ai envoyer au rez une fois et lui non .

      Donc bon
      Antoine S2

      Commentaire


      • #4
        En gdr, le défenseur gagne. Dans l'Ascension et dans d'autres choses, c'est celui qui a fait le plus de dégâts qui est déclaré vainqueur, si je ne dis pas de bêtises.
        Ua9 - Callyah

        Commentaire


        • #5
          J'ai fais plus de dégâts que mon adversaire aussi là ^^
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            c'est comme de jouer au loto un coup tu gagnes, un coup, tu perds !!

            Commentaire


            • #7
              Le soucis est aussi niveau des statistiques du jeu, un personne qui a largement + de stat qu'un autre perd et ça ne devrait pas être possible. Quand je parle de stat je prend tout en compte (gemmes, enchantements etc) la finalité est qu'une personne moins forte qu'une troupe gagne le combat ça risque de dégouter pas mal de gens. Un très fort ne devrait pas mourir face à largement plus faible car même avec 300% de bonus la personne n'arrive pas au stat du joueur mais gagne le combat c'est d'un illogisme sans nom. Alors on va me parler de chance, de proc etc mais même on doit pas pouvoir faire tomber certains joueurs ils sont intouchables de base et ça doit le rester à nous de grandir et pas au jeu de nous livrer de faux combats pour nous faire espérer. Quand je fais mourir ooTToo après maintes combats ça ne devrait pas être possible, je suis limite une troupe dans son équipe... alors le tuer la blague...Mais les 31 tours n'aident pas il faut enlever ce truc et que le meilleur gagne.

              EdenCate s9
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire

              Chargement...
              X