Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gdr

    bonjour
    je tien just a dire que les gdr ne sont jamais equilibre et que si vous faite rien plus quasi personne ne les fera vu que dans les equipe il ya ke des gros diamseur genre avec hecate alor si vous voulez pa perdre des joueur je serai vous je ferai quelque chose pour que sa soit equilibre car la tout le monde en MARRE

  • #2
    Je propose qu'on se cotise pour envoyer une équipe en chine afin de mettre la mains sur les devs pour les attacher à une chaise et les forcer à se faire rouler dessus 2h par jour en gdr face à des immortels à hécate. Peut être que comme ça ils comprendront...

    Commentaire


    • #3
      C'est pas le premier poste a ce sujet, des demandes ont aussi été faites dans le Bazar des Idées .. Malheureusement je crois que les GdR ne sont pas une priorité pour eux.. Va falloir continuer avec les GdR déséquilibré pour le moment .. Peut-être qu'un fabuleux jour on aura droit a des GdR bien monté .. Mais vue le nombre de topic ayant été ouvert a ce sujet, je doute qu'un 900e topic est la réussite de les convaincre a changer ça.
      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
      -William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        Le plus gros problème c'est surtout que si un changement est fait à l'arrache, on peut se retrouver avec quelque chose qui ne sera pas mieux, et peut être même qui sera pire qu'avant.

        Même si on passe à des gdr par tranches de 10 niveaux, les lvl 60+ seront tout contents pendant 2 semaines (et encore, c'est même pas sur), puis il reviendront raler quand ils seront 66. Et ça va être encore pire pour les lvl 76+ qui vont se retrouver 3 fois plus souvent qu'avant avec les gros immortels... Point positif tout de même, les immortels en question auront plus de chances de se rencontrer et de s'annuler.

        Les gdr par tranches de pc ça sera bien joli les 10 premières heures, puis on va sûrement voir arriver une quantité de lâches qui vont fuir les paliers supérieurs en réduisant la taille de leur équipe pour avoir moins de pc. Parce que des équipes à 5-600k en complet qui peuvent rivaliser face à héro+hécate+ange au même pc, j'ai pas encore vu.

        Commentaire


        • #5
          cki faudrai faire cest que plus personne ne fasse de gdr la ils comprendron que tout le monde en a marre

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R265444249 Voir le message
            cki faudrai faire cest que plus personne ne fasse de gdr la ils comprendron que tout le monde en a marre
            Bah ce sera sans moi ça ... Comme si tout le monde était en accord d'arrêter les GdR C'est beau de rêver
            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
            -William Shakespeare

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R265444249 Voir le message
              cki faudrai faire cest que plus personne ne fasse de gdr la ils comprendron que tout le monde en a marre
              j'vois pas en quoi ça les dérangerait que plus personne ne fasse de gdr. Bien au contraire ils seront heureux car on ne se plaindra plus

              J'verrais bien le système du CDO en GDR. Appliquer un bonus à l'atq et à la def proportionnel aux points de retard. Ça ne changera pas forcément l'issue du match cependant ça rajoutera du piquant et l'équipe la plus faible aura l'impression de servir à quelque chose. Car parfois vu les scores, j'suis vraiment pas motivé à finir les GDR.

              Si ce système est mis en place, peu importe la répartition, les matchs seraient plus intéressants et plus disputés.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Adicie Voir le message
                Bah ce sera sans moi ça ... Comme si tout le monde était en accord d'arrêter les GdR C'est beau de rêver
                tu di ca mais tombe sur ds gros diamseur tt le tps et tu vera que ca te saoulera

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R232465134 Voir le message
                j'vois pas en quoi ça les dérangerait que plus personne ne fasse de gdr. Bien au contraire ils seront heureux car on ne se plaindra plus

                J'verrais bien le système du CDO en GDR. Appliquer un bonus à l'atq et à la def proportionnel aux points de retard. Ça ne changera pas forcément l'issue du match cependant ça rajoutera du piquant et l'équipe la plus faible aura l'impression de servir à quelque chose. Car parfois vu les scores, j'suis vraiment pas motivé à finir les GDR.

                Si ce système est mis en place, peu importe la répartition, les matchs seraient plus intéressants et plus disputés.
                tu sai cke un mj ma di ke en gdr c 2 petit 2 moyen et 3 gros ta dja eu ca en gdr ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R265444249 Voir le message
                  tu di ca mais tombe sur ds gros diamseur tt le tps et tu vera que ca te saoulera

                  Parce que tu crois que c'est une exclusivité de tomber sur des gros diamseur ? .. Tu crois que toutes mes GdR sont superbes & remplis de petit lvl que je peux bouffer ? Bah nan .. Je tombe régulièrement sur du 1.5M de PC etc etc .. C'est pas pour autant que j'arrêterai les GdR, c'est le jeu, je joue pour pouvoir les bouffer a mon tour.

                  Je ne râle simplement pas a ce sujet parce que je ne vois aucune utilité de le faire personnellement, c'est chiant perdre une GdR, c'est chiant ouais, mais c'est le jeu. Ne viens pas me dire que tu ne gagne jamais de GdR.. Ce serais le fond. Et comme j'ai dis plus haut, c'est inutile de créer un topic a ce sujet. On l'a vue avec tout les autres topic comme le tiens, qui sont maintenant fermer.

                  Cordialement
                  « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                  -William Shakespeare

                  Commentaire


                  • #10
                    On stop la conversation ici. Comme dit plus haut, des posts sont déjà parus plusieurs fois et tous ont été clos car n'apportant rien de nouveau.

                    Donc vous l'aurez deviné, Sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X