Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur tank

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur tank

    J'aimerais connaitre selon vous le meilleur tank ( biensur avec le meme niveau d'entrainement) . Je cherche donc juste celui qui est capable de s'en prendre plein le museau le plus longtemps possible.

  • #2
    Peux-tu apporter des précisions sur ta question ? Meilleur tank aux niveaux de la classe de perso ou de héros ?
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      Au niveau des héros à enroler.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Roi des os
        Paladin maléfique
        Roi de la montagne (mountain god) ah zut il est pas encore sortis

        Amicalement
        Artalia S1

        Commentaire


        • #5
          bonjour mon equipe poseidon panda hecare valkorie je change valk pour paladin.me reste ktretane/archer les deux nuls et aussi cavalier que je voudrais mettre a la place de hecate que des cogneurs qu'en pensez vous

          Commentaire


          • #6
            Et après on me sort qu'un forum dédié à la stratégie n'aurait pas d'intérêt...

            Krenaste est bon pour le moment, tant qu'ils ne sortent pas la reine des neiges et autres persos abusés du genre. Surtout que t'as déjà Poseidon et Valkyrie qui ciblent déjà la ligne arrière. Son sort coute cher en rage par contre :/
            L'archer stellaire est très bon, mais pas dans toutes les compositions.

            Le problème des cogneurs/soigneurs, c'est que pour les stuffer correctement ça commence à couter très cher. C'est pour ça que souvent sur l'US les gros joueurs partent sur 1 striker (cogneur), leur perso en tank (meilleur tank/esquiveur du jeu, même en jouant archer), deux buffeurs/débuffeurs et un perso là juste pour la déco, soigneur/tank/cogneur secondaire.

            Indépendament de ça, ce que tu dois rechercher, ce sont les synergies et mettre en valeur ton héros phare. Quelques exemple :
            - Ta pièce maitresse est Hécate ? Prends un max de persos à rage 0 ou 50 pour l'entourer (et là le chasseur stellaire tu ne le trouveras plus si nul).
            - Tu as un palouf et des diams ? Tu peux tenter de gagner le combat sur la durée en le sur-stuffant et en l'accompagnant de soigneuses.
            - Tu as un très gros striker (Amazone) ? Les générateurs de rage sont les bienvenus.
            - Ton "héros" phare est ton ange (t'as mis la main sur Athéna) ? Arange toi pour bien diminuer les PV de toute l'équipe ennemie avant le tour 3 avec des persos à AOE et garder tes propres persos en vie jusque là avec des débuffeurs.

            Si tu n'as pas trop d'idées, tu peux constituer ton équipe en fonction de ce que tu combats le plus souvent. Quelques exemples :
            - Ta nemesis se planque derrière une ligne avant constituée de gros tanks ? Choisis des héros qui visent spécifiquement la ligne arrière.
            - Tu commences à avoir beaucoup de build rage sur ton serveur ? Essaie de les distraire avec des stun ou le sort de la valkyrie.

            Par contre une équipe avec comme ligne directrice "que des cogneurs" je suis moyennement convaincue. C'est une très grosse dépense pour rendre tout le monde vraiment opérationnel. C'est ce que j'affronte le plus souvent (et sa variante à 1 soigneur), et ça fait rarement le poids face à une équipe à synergie.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R233845302 Voir le message
              Et après on me sort qu'un forum dédié à la stratégie n'aurait pas d'intérêt...
              Pas d'intérêt oui et non. Ce qui pose problème c'est le copier coller. Certain non-VIP ou VIP modéré, jouent très très stratégique pour se maintenant voir concurrencer le Top. Ils sont très réticent à dévoiler leurs stratégies pour qu'elle soit juste reprise sans trop comprendre la mécanique derrière, et de se retrouver à se faire latter en GDR
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R282115677 Voir le message
                bonjour mon equipe poseidon panda hecare valkorie je change valk pour paladin.me reste ktretane/archer les deux nuls et aussi cavalier que je voudrais mettre a la place de hecate que des cogneurs qu'en pensez vous
                Bonjour

                J'étais occupé à écrire un pavé quand j'ai vu que R233845302 t'avais déjà répondu de façon beaucoup claire, concise et exacte que je ne m'apprêtais à le faire.

                Tu as vraiment tous les personnages cités ?
                En fait, tu as déjà de quoi créer plusieurs build différent ^^

                Il n'y a pas de "perso nuls"...mais il y a des équipes mal équilibrées et sans stratégie de groupe...en gros, des perso qui ne jouent pas en équipe.


                Bon jeu

                S16 Ishtar
                Dernière modification par arguail, 05 03 2015, 11h54.
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

                Commentaire


                • #9
                  Perso je joue avec mon perso en tank premiere ligne et derrière moi kuegriff, hecate et nérée. Kuegriff gros apport de dps + stun ( je l echangerai jamais je le kiff trop), nérée pour nous fournir la rage necessaire et hecate pour nous tenir en vie. J' utilise pas le dernier heros , il demanderait trop de heal a hecate qui ne peut soigner que 2 heros et je prefere bien stuffé mes 3 heros (plutot 2 vu que nérée pas besoin de la stuff de trop) plutot que d en stuffer 4 moyennement.
                  Si j' avais hecate élever je me ferais bien plaisir avec un cavalier sans tete (voir trembleterre ou valentina pour tester) mais le jeu sera fini avant que je l ai lol.
                  Chacun sa facon d ejouer, c' est pour le moment le seul truc qu' on a pas a diams lol.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai en equipe mon perso, Krue et Hécate
                    Il ets vrai que je stagne et que je me suis en doute

                    Je suis sur le reflexion ou non de remettre Nérée en plus dans mon equipe

                    Je suis bien mauvaise conseilliere

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ClickHandler.ashx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			379225
                      Si t`as ca t`es tranquille
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R259978209 Voir le message
                        [ATTACH=CONFIG]24880[/ATTACH]
                        Si t`as ca t`es tranquille
                        c pas sur si l'attaquer a diamser tu risuqe de le perdre lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R261737421 Voir le message
                          c pas sur si l'attaquer a diamser tu risuqe de le perdre lol
                          Heuuu Bon ben faut le vendre a la feraille alors
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            merci du renseignement j'ai donc hecate tout le monde el parle .j'ai mis val pour frapper derrierre.poseison frappe devant derrierre pas mal et mon panda que je kiffe ne affrontement il arrache.c'est vrai que paladin et cavalier j'ai teste au debut la suis niveau 85 je viens d'oter kretane pour poseidon et archer pas eu le temps de l'apprecier je n'ai que c'est huit en ange malheuresuement j'ai styx qui tapes bien avec prisce en aegis pas mal.bien sur je cherche un ange raahael ou athena merci a vous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X