Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lvl 86 bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lvl 86 bloqué

    Bonjour,

    c'est normal qu'on reste bloqué au lvl 85 ?

  • #2
    Oui, R2 n'a pas assez d'argent pour acheter l'extention à Gtargade ^^

    Commentaire


    • #3
      c'est une blague

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R273992617 Voir le message
        Oui, R2 n'a pas assez d'argent pour acheter l'extention à Gtargade ^^
        Mousse j'adore ton cynisme (suivi beaucoup de tes posts; je suis fan) mais là une réponse moins vaseuse serait de rigueur, c'est un joueur pas un modo...épargnes le
        Ban-KAÏ!!

        Commentaire


        • #5
          Heu "Mousse" c' est pas son nom lol T' as du suivre pas mal de post de "Toto" aussi non? mdr

          Sinon pour le moment le jeu bloque a 85 et ca passera a 90 a la prochaine extension qui ne devrait pas tarder je pense. Ca laisse aussi du temps aux nouveaux joueurs de rattrapper leur retard.

          Commentaire


          • #6
            oups j ai l air BIPBIPBIP là....je vais pas me chercher d excuses
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #7
              C'est claire et puis pour les lvl 85, sa vous fait t'en chier d'être bloquer lvl 85 ?

              Commentaire


              • #8
                les fautes ça me saoul frosh12. Oui ça me fait chier je suis un winner pas comme toi apparemment

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R276345629 Voir le message
                  les fautes ça me saoul frosh12. Oui ça me fait chier je suis un winner pas comme toi apparemment
                  Un Winner ? On gagne un truc dans ce jeu ? Hé R2 je proteste j'ai pas eu de virements moi
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R273992617 Voir le message
                    Oui, R2 n'a pas assez d'argent pour acheter l'extention à Gtargade ^^
                    Sisi ils on l'extention mais pas les connaissance pour traduire en Français ... et pas facile avec google trad ...

                    Cordialement.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R293218593 Voir le message
                      Heu "Mousse" c' est pas son nom lol T' as du suivre pas mal de post de "Toto" aussi non? mdr

                      Sinon pour le moment le jeu bloque a 85 et ca passera a 90 a la prochaine extension qui ne devrait pas tarder je pense. Ca laisse aussi du temps aux nouveaux joueurs de rattrapper leur retard.
                      Le maximum actuellement sur l'us c'est le niveau 89 et pas 90, d'ailleurs ils ralent parce que sa fait pas mal de temps qu'ils sont au lv89 :p
                      ~ Pepeur, League of Angels S23

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X