Annonce

Réduire
Aucune annonce.

totem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • totem

    je suis degouter pour totem j arrive nv30 totem tres content et la boum demotiver il faut un deuxieme totem nv 30 pour faire mon elevation merci du cadeau six mois de boulot encore a faire ou diamer enfin soit super et merci encore merci a tous pour vos reponce on se revoit l annee prochaine lol merci bon jeu
    Dernière modification par R216570575, 04 03 2015, 01h26.

  • #2
    Salut,

    C'est le jeu ma pauvre lucette, e bon coter des choses c'est que tu n'est pas le seul, tout le monde est loger a la meme enseigne.

    Cordialement.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vandalier30 Voir le message
      Salut,

      C'est le jeu ma pauvre lucette, e bon coter des choses c'est que tu n'est pas le seul, tout le monde est loger a la meme enseigne.

      Cordialement.
      J`adore Lucette , La pauvre , elle ne sera jamais riche
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        et encore tas pas vu pour up le rubis alors ^^ yen a pour un bon paquet de temps si on se refere au picto dans le menu des totem
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Il n'ya acune problème sur l'up des totems.

          La je monte un second totem à 30 (différent de celui que je veux up pour augmenter la force du totem), puis je vais le sacrifier à un second totem du type que je veux up pour en avoir deux, puis faire la fusion.
          Ensuite il faudra monter 4 totem niveau 30, les fusionner par deux, etc...

          Dans 10 ans on y sera encore, mais ce n'est pas grave puisque c'est pareil pour tout le monde.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R270132117 Voir le message
            Il n'ya acune problème sur l'up des totems.

            La je monte un second totem à 30 (différent de celui que je veux up pour augmenter la force du totem), puis je vais le sacrifier à un second totem du type que je veux up pour en avoir deux, puis faire la fusion.
            Ensuite il faudra monter 4 totem niveau 30, les fusionner par deux, etc...

            Dans 10 ans on y sera encore, mais ce n'est pas grave puisque c'est pareil pour tout le monde.
            Euh non pas dans 10 ans. Quelques events apparaissent de temps en temps offrant des totem d'xp. Il y a aussi une donnée que tu ne prends pas en compte. l'évolution de ton perso. Ton perso devenant plus fort, il est évident que tu récolteras plus de point de sacrifice plus tard. Donc des amélioration de totem plus rapide.
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              Il m'a fallu deux moi je pense pour un totem 30, la première fusion viendra ssez vite maintenant, c'est par la suite que cela va être long.

              Le mieux, plutôt que de monter un totem, est d'en avoir pulsieurs de up pour augmenter la force du totem.
              C'est mieux à court terme, mais moin efficace sur la durée.

              Le long terme se mesurant en année, c'est probablement la meilleure solution, et cela permet de changer de totem selon la situation.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                en année ? je ne suis pas totalement convaincu là.

                Si on prend que le système de sacrifice. Si tu arrives au niveau 2-5 par exemple, tu récolte donc 160 pt de sacrifice et 20 insigne de totem. Cela te donne sur 5 jours 41 totems récolté pour améliorer tes autres totems.

                Avec le temps, ton personnage devenant plus fort. Si tu arrive à 2-9, tu tournes a 200pt et 30 insignes, soit 51 totems sur 5 jours. Donc tu devrais pouvoir améliorer tes totems un poil plus vite non ?

                Après 200pt de sacri je ne fais pas le calcul, car il me semble qu'a partir d'un nombre de totem récupéré à l'autel, on passe de 20 à 30 pts. et là comment rentabiliser l'outil en améliorant encore plus vite les totems ? n'étant pas encore à ce niveau là je ne vais pas chercher pour le moment .

                Il y a aussi une donnée inconnu, est-ce que l'Autel donnera toujours le même type d'item(donc mini du vert) si on arrive au 3-1 ? Où alors on passerai à mini du bleu ? un peu comme les coffre ayant plus d'items selon le niveau de terres brûlées.

                Si ce n'est pas le cas, cela peut faire l'objet d'une idée à poster dans le Bazar plus tard.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Perso j' ai souvent des bleu et grenats en sacrifices. Le seul truc ou j' ai les boules c est que celui que j' ai monté 30 bah en fait je l' utilise pas. Du coup j' en monte un autre lol.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X