Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges d'items

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanges d'items

    Depuis quelques temps R2games est génereux avec les items diverses, mais problème, que faire de ceux que l'on utlises plus.
    Donc ma question , pourquoi ne pas remettre l'event échange plus souvent , car perso j'en ai une quantitée astronomique de fragments de toutes sortes, dont je ne fait rien et qui encombre mon inventaire .
    Merci de vos reponses

  • #2
    une autre idée d'échange et qui pourrait pas mal aider à équilibrer certains écart que tout le monde dénonce...

    La possibilité d'échanger avec d'autres joueurs des frag ou autre de son inventaire. Bien entendu, les échanges ne pourraient être possible qu'entre deux joueurs étant "amis" sur le jeu. Il y a déjà un "offrir" qui n'est pas fonctionnel dans l'échoppe, mais cette idée est déjà en place dans certains jeu sous forme de troc et ça pourrait aider certains joueur a évoluer ainsi que ceux qui aimeraient se débarrasser de certaines choses devenus inutiles et polluant son inventaire.

    Cela m'aurait permis, par exemple, d'avoir ma tenue de mariage plus vite, vu que mon mari IG n'en voulais pas....
    Voila voila, bon jeu a tous
    Mahiriana S19

    PS : ce topic devrais être déplacer dans la boite à idée ^^
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      Mahiriana elle est bien ton idée mais elle a déjà été proposé d'une façon différente et refusé

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Perso je suis pas pressé si ils en fon un tout les 6 mois, moi ca me va tres bien.

        Cordialement.

        PS: Si la prochaine fois ils pouvais ajouter le fait qu'on puisse aussi echanger les costumes et les moutures en double et pas que les fragments se serais sympa ...
        Dernière modification par Vandalier30, 03 03 2015, 05h33.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          si tu echanges du surplus lors d'un event, c du diams que l'autre depensera pas tu veux la ruine de r2 ou quoi, vil chenapan !!

          Commentaire


          • #6
            L'event conversion était sympa

            Mais je suis de votre avis, il faut quelque chose, j'en ai marre d'avoir des choses inutiles dans mon sac.
            En plus tete en l'air que je suis j'ai acheté un icone de lorelei alors que je l'ai dejà et cette chose est invendable ni en po ni meme contre des emblemes de colisée.
            Sans compté les fragments de tenues/monture qu'on a dejà synthetisé.
            Lhea S38

            Commentaire


            • #7
              ok avec vous trouvons une idee et proposons la au bazar ici c'est pas l'endroit j'ai demande perso echange dons au clan aux conjoints trocs au pire si on povait vednre pour de l'or proposer je serais avec vous

              Commentaire

              Chargement...
              X