Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bras de fer , ordre des dragons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bras de fer , ordre des dragons

    Bonsoir.

    Y a t il un ordre de dragon plus avantageux qu un autre ?
    Pourquoi ?

    on m a parlé que les dragons magiques (bleu) subissent plus de dégats de la part des persos "physiques"
    et que les dragons physiques (rouge) subissent plus de dmg de la part des persos "magiques" , qu en est il?

    dans quel ordre votre clan s occupe des dragons ?

  • #2
    alons dire que t`es seul et que tu es un arcaniste?
    Irais tu taper sur un dragon qui donne des bonus a un geurrier avant?
    utilise un peu ta logique .
    Quand tu pose ton curseur sur les icones a gauche tu as les bonus de chaque dragon . A toi de savoir ce que tu aimerais avoir .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Dépendant du nombre de guerrier & d'arcaniste que tu as.. Si tu as plus d'arcaniste alors vous tapez le dragon qui donne le bonus d'ATM en premier .. Si vous avez plus de guerrier alors vous tapez le dragon qui donne le bonus d'ATP .. Personnellement l'ordre est milieu - haut (ATQP vue le nombre supérieur de guerrier) - Bas ..

      Bref comme dit par R259978209 faut simplement agir avec logique.
      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
      -William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        réponse type mais je sais lire ...^^

        on m a parlé que les dragons magiques (bleu) subissent plus de dégats de la part des persos "physiques"
        et que les dragons physiques (rouge) subissent plus de dmg de la part des persos "magiques" , qu en est il?

        savez vous si cette info est vrai ?

        vu que nous sommes plus nombreux en guerrier/archers,
        j avais tendance à penser que taper les dragons bonus att/p en premier etait plus avantageux ,
        mais si cette information est vrai, taper les dragons bonus att/m en premier fait gagner plus de temps.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2104049737 Voir le message
          on m a parlé que les dragons magiques (bleu) subissent plus de dégats de la part des persos "physiques"
          et que les dragons physiques (rouge) subissent plus de dmg de la part des persos "magiques" , qu en est il?

          savez vous si cette info est vrai ?
          Jamais entendu ça concernant le BdF .. Que ce sois sur mon compte FR ou US .... En même temps je n'ai jamais testé mais bon.. Je continue a dire qu'il est préférable de taper en premier les dragons qui donne le bonus concernant le plus grand nombre de joueurs..
          Dernière modification par Adicie, 02 03 2015, 17h01.
          « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
          -William Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adicie Voir le message
            Jamais entendu ça concernant le BdF .. Que ce sois sur mon compte FR ou US .... En même temps je n'ai jamais testé mais bon.. Je continue a dire qu'il est préférable de taper en premier les dragons qui donne le bonus concernant le plus grand nombre de joueurs..
            Salut,

            C'est exactement ca je pense que dans la plus par des cla la stategie a toujours etais:

            Premier Dragon du Mid
            Apres cela depend des clan si il y a plus de Classe Physique se sera:
            Premier dragon du top
            suivi du
            Premier dragon du bot
            Si il y a plus de Classe Magique se sera se sera:
            Premier dragon du bot
            suivi du
            Premier dragon du top
            En suite:
            Deuxierme Dragon du Mid
            Comme avant si il y a plus de Classe Physique se sera:
            Deuxierme dragon du top
            suivi du
            Deuxierme dragon du bot
            Si il y a plus de Classe Magique se sera se sera:
            Deuxierme dragon du bot
            suivi du
            Deuxierme dragon du top

            Puis les loups pour finir.

            C'est pas sorcier lol!

            Pour savoir qui des dragons recevera plus de degats , tu n`as qu`a taper 2 coups sur un dragon , puis 2 sur un autre etc etc et voir lequel recois plus de degats . et la tu risque de me demander quel totem ou quel talent faudra se servir et comment placer les membres de ton equipe
            En ce qui converne la formation vu que le dragon tape en hayt en dernier je met mon perso derriere en haut comme cela:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation BDF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			379157

            Cordialement.
            Dernière modification par Vandalier30, 03 03 2015, 20h14.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi vouloir toujour chercher Midi a 14 hrs ??????
              Y a 6 dragons et des loups a tuer . TUEZ LES TOUS et basta .
              Tapez sur les dragons , puis quand les loups arrivent tapez sur les loups et entre 2 vagues , tapez sur les dragons et gardez votre ange en vie , et recoltez vos primes a la fin.
              Il n`y auras pas de difference sur les primes par raport au dragon que vous avez tuer en premier.
              A moin que tu joues SOLO ou a 2 voir 3 sur un BDF . Dans ce cas la , moi etant arcaniste , je taperai sur le premier du bas , pour le premier bonus , puis sur le premier de mid , puis le 2nd du bas et apres le 2nd du mid et en dernier les 2 du haut.
              Pour savoir qui des dragons recevera plus de degats , tu n`as qu`a taper 2 coups sur un dragon , puis 2 sur un autre etc etc et voir lequel recois plus de degats . et la tu risque de me demander quel totem ou quel talent faudra se servir et comment placer les membres de ton equipe
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R259978209 Voir le message
                Pourquoi vouloir toujour chercher Midi a 14 hrs ??????
                Y a 6 dragons et des loups a tuer . TUEZ LES TOUS et basta .
                Tapez sur les dragons , puis quand les loups arrivent tapez sur les loups et entre 2 vagues , tapez sur les dragons et gardez votre ange en vie , et recoltez vos primes a la fin.
                Il n`y auras pas de difference sur les primes par raport au dragon que vous avez tuer en premier.
                A moin que tu joues SOLO ou a 2 voir 3 sur un BDF . Dans ce cas la , moi etant arcaniste , je taperai sur le premier du bas , pour le premier bonus , puis sur le premier de mid , puis le 2nd du bas et apres le 2nd du mid et en dernier les 2 du haut.
                Pour savoir qui des dragons recevera plus de degats , tu n`as qu`a taper 2 coups sur un dragon , puis 2 sur un autre etc etc et voir lequel recois plus de degats . et la tu risque de me demander quel totem ou quel talent faudra se servir et comment placer les membres de ton equipe
                Je ne suis pas certaine d'avoir très bien compris, tu dis qu'il est préférable de s'acharner sur les loups dès le début ?

                Tuer les dragons avant tout est plus rentable sachant que chaque dragons tuer rapporte un coffre, de plus il est plus facile de tuer les loups après que les dragons soient tuer (Sachant que chaque vague augmente le PV des loups & que tuer un dragon donne un bonus).. Pour avoir tester les deux façons (S'acharner sur les loups, attaquer les dragons entre chaque vagues quand ont a le temps & la technique de tuer les dragons puis ensuite tuer les loups) je peux affirmer que les récompenses sont meilleures (Coffre donner par la mort d'un dragon) & que la chance de réussite est meilleure lorsqu'on tue les dragons dès le début.

                Cordialement
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

                Commentaire


                • #9
                  tuer tout les dragons avant , ca je le fait que quand je suis seul ou a 3 . on bousille TOUT les dragons avant puis on s`occupe des loups mais pas quand ont a 10 ou plus .
                  quand on est plus de 6 on ne laisse aucune chance a UN SEUL LOUP de toucher l`ange . Mais a chaqun sa facon de faire.
                  moi perso G jamais vu un seul dragon rester en vie apres les BDF que nous faisont . Pour que ca arrive faut que c`est une equipe de niv 50 qui aurait eu l`audace de faire les cauchemards .
                  Chez moi dans mon clan , on fait a la valeur de notre force . a moin que j`ai eu envie de faire une plaisanterie aux membres de mon clan hahahaha.
                  Pour te faire rire , je me suis fait avoir une fois avec ca xd. Je crois qu`ils ont eu vent ou ont vu que je l`avais changer avant . Et je ne suis retrouver seul en ENFER .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X