Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion de fragment !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion de fragment !

    Bonjour,


    je voudrais savoir si conversion de fragment apparaît en événement défilent ou que de temps en temps ? merci a vous

  • #2
    Bonjour , apres lecture je ne comprends pas trop ce que vous appelez "evenement defilant ." Pouvez vous precisez votre pensée ?

    cordialement

    Commentaire


    • #3
      Les événements apparaît se suive les un après les autres mes conversion et venue que une seul fois et je veut savoir si sa revient dans la foulé ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2106850333
        bonjours a tous je recherches des nouveaux joueurs pour le S50 afin d'agrandir mon clan si vous le souhaiter rejoignez nous , seule chose demandé est d’être très actif et volontaire , merci a ceux qui voudrons nous rejoindre
        Totalement hors-sujet...
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          explique toi vas y

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2106850333
            bonjours a tous je recherches des nouveaux joueurs pour le S50 afin d'agrandir mon clan si vous le souhaiter rejoignez nous , seule chose demandé est d’être très actif et volontaire , merci a ceux qui voudrons nous rejoindre
            C'est bien mais le sujet ici c'est un event (Remarque y'a peut-être un sens caché que j'ai pas capté du tout) et non un topic pour les recrutements :D 10/10 le hors sujet t'as la technique !!!

            Pour l'event j'aimerais bien savoir aussi mais je crois que ce sera une surprise .. c'dommage j'en aurais a nouveau besoin mon inventaire commence a redevenir fouillis
            Dernière modification par Adicie, 26 02 2015, 18h59.
            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
            -William Shakespeare

            Commentaire


            • #7
              Oui voilà lol car la j'ai plein truc récupéré a la plage ect et je suis très perdu dans mon inventaire ( caserne d'alibaba )

              Commentaire


              • #8
                ( caserne d'alibaba )
                Salut MDR tu ma tuer la c'est caverne pas caserne, Ali Baba c'est un voleur pas un pompier ! mdr!
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X