Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour infos concernant le transfert d'ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour infos concernant le transfert d'ange

    Cela ne sert a rien de faire transfert d'ange car il faut recommencer l'amélioration au niveau 40 avec les cristaux n°: 4 et faire de meme au niveau 50 avec les cristaux n°: 5,et refaire avec l'ange que l'on fait transfert et avec les même cristaux.
    J'en ai fait les frais alors ne faites pas la même erreur

  • #2
    Sujet déplacé, il n'y a aucun problème ici.

    De plus, tous les joueurs jouent différemment et il est intéressant de toujours mesurer le pour et le contre lorsque l'on procède à un transfert d'ange.

    Commentaire


    • #3
      Le transfert d'ange n'a d'intérêt que le transfert d'élévation. Donc non cela ne sert pas à rien dans certain cas.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        perso je trouve ca bete de faire un poste comme ca qui va ce perdre, si deja tu veu partager une information tu aurais pus faire un jolie tuto sur la facon de monter les ange tout en donnant au passage ton points de vue sur les transfere avec en prime de jolies screen. La tes 3 phrases qui vons se perdrent dans le Neant du forum et ca ne va absolument rien apporter.

        Apres ce n'est que mon point de vu perso.

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vandalier30 Voir le message
          Salut,

          perso je trouve ca bete de faire un poste comme ca qui va ce perdre, si deja tu veu partager une information tu aurais pus faire un jolie tuto sur la facon de monter les ange tout en donnant au passage ton points de vue sur les transfere avec en prime de jolies screen. La tes 3 phrases qui vons se perdrent dans le Neant du forum et ca ne va absolument rien apporter.

          Apres ce n'est que mon point de vu perso.

          Cordialement.
          Vu que j`ai eu du mal a comprendre ses 3 lignes ( si je ne connaissais pas les pertes de cristaux en transferts ) Je n`aurais absoulument rien compris.

          Maintenant tu veux qu`il fasse un Tuto???
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Transère d'âme des anges

            Bonjour,

            Ce qu'il essaye d'expliquer c'est que :

            En gros le transfère d’âme avec les anges est a éviter.
            Explication :

            Nous savons que lors que l'on « flatte » un ange il y a différent palier qui nécessite différent cristal d’amélioration :

            level 10 => Cristal d’amélioration level 1
            level 20 => Cristal d’amélioration level 2
            level 30 => Cristal d’amélioration level 3
            level 40 => Cristal d’amélioration level 4
            level 50,60,70,80,90 => Cristal d’amélioration level 5

            Donc ce qu'il dit c'est que par exemple si l'on fait un transfère d’âme d'un ange level 60 sur un ange level 40 il faut repayer les cristaux d’amélioration level 5 pour que l'ange qui a reçus le transfère d’âme puisse continuer a up au de la du level 50 et que lorsque l'on reviens sur l'ange qui a permis de faire le transfère d’âme et que l'on veux le remonter a nouveau et bien la également il faudra repayer les cristaux d’amélioration pour le remonter.

            La morale de cette histoire est :

            Ne faite pas de transféré d’âme avec les anges par ce que de toute facon ils faudra tous les monter pour le pacte d'ange
            Et en bonus je dirait : économiser vos Pierre de séraphin pour des anges qui en valent vraiment la peine.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ange 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			379111

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ange 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			379112
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Comme dit avant cela n'a d’intérêt que pour le niveau d'élévation. Si tu récupère un ange dernier cri tu préfèrera faire quoi? Prendre un temps fou à le repasser Surhumain ou Impie ? Ou le transférer et juste re up les niveaux manquants ?
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Je fait trasnfert d'âme à chaque fois que j'ai un nouvel ange pour récupérer les étoiles là ou j'en ai besoin.

                Les cristaux sont beaucoup plus facile à obtenir que les pierre de séraphin pour up un ange de 5 à 6 étoiles minimum.

                Il faut le faire intelligemment, et uniquement lorsque l'on a les cristaux nécessaires.
                hoch, s3

                Commentaire

                Chargement...
                X