Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fete des ange choix difficile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fete des ange choix difficile

    bonjour a tous et a toute

    je souhaite avoir un avis sachant que tout mes ange sont monte sauf melodia et mon meilleur ange etant nyssa. mais je possede ecathe. j aimerai savoir quoi prendre isora l ange ou la monture de kirin ?
    dans l attente de vos réponse et pourquoi faire ce choix plutot que l autre?

  • #2
    Je te conseillerais de prendre isora moi , c'est un ange très sympas

    Commentaire


    • #3
      En plus Isora baisse l'Agilité ennemie, c'est un effet plus que sympathique.
      Si je me fies à la description du Kirin, il son effet se déclenche toujours, et il est loin d'être dégueux(pour comparaison, Coco le Poulet, qui a le même effet, à 30% de chance de déclencher le et ce dernier booste de 5%, le Kirin le déclenche toujours, booste de 9% et est cumulable une fois), en plus d'avoir de bonnes stats de base.

      Personnellement j'aurai pris le Kirin, surtout parce que je le trouve beau, et, plus personnellement, parce que j'ai pas fini de monter tous mes Anges actuellement(même si Isora me tentait bien)
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        donc le mieux serai l ange vu que je n ai pas dange qui monte a 80 meme si le kirin a de tres bonne stat

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai lourdé ^^ si j'avait su vidar a la ruée j'aurais pris isora :/ bon piège ...

          Commentaire


          • #6
            moi tres idiot j(attendais ce matin mal lu l'event donc 150or 4000blanches vais les coller a mon coco mdr

            Commentaire

            Chargement...
            X