Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui gagne les combat sans fin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui gagne les combat sans fin ?

    voila question vue que désormais les combat sont pour 80 % a 30 tour j'aimerez savoir ceux qui designe le gagnant car des fois on gagne des fois on perd mais on ne c'est pas pourquoi
    de plus ils serais bien de pouvoir mettre combat rapide au affront que l'on ai le temp de pouvoir faire les 10 car 3à tours avec une personne qui lag un peu c 20 minute en une heure on en fait 3

  • #2
    Salut

    perso j'ai jamais us le probleme ou un combat durée 30 tours donc juste par curiosité pour voir ca si c'est possible tu pouvais partager une video d'un combat qui dure 30 tours je serais franchement impressioné et a ce moment la te croirais lol. mais ca me parais peu probable.

    Cordialement.

    PS: si vraiment ca existe a mon avis le truc le plus logqie pour departager ce genre de combat ce serais sur le PV total de l'équipe. l'équipe qui a le plus de PV gagne. apres ce n'est qu'une hypothèse.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Et oui cela existe, avec hécate sur chacun des deux coté les combats ne termine plus pas besoin de vidéo pour les croire lol
      Et en gdr c'est le défenseur qui gagne, en ascension c'est un jeu de dès je crois mais j'aimerais savoir aussi.
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        Théoriquement ce sont les Défenseurs qui gagnent dans ce genre de situation.

        De plus je déplace la conversation, où est le bug ici ??

        Commentaire


        • #5
          Suite à d'anciens topic, il est établi que c'est toujours la défense qui gagne dans se cas là. Mais il est difficile de comprendre qui attaque et defend dans certains cas comme l'affrontement.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Totalement faux cloud.
            Je partagerai des videos dans la soirée si j' ai le temps.
            J' ai effectué des tests en AC toute la journée, je gagne des matchs en faisant une egalité alors que j' attaque et le combat d' apres je perds puis encore apres je gagne, etc....
            Hier encore en Suprématie je perds 3 a 0 sur 3 egalité alors que je suis en position de defense.
            C' est pas compliqué 90% de mon temps de jeu se résume a faire des egalités...Je vois pas trop l' interet de continuer a jouer si c' est pour progresser a la guise du "hasard".....
            Sur le S30 les 3 premiers de l' AC on est bloqué, c' est matchs nuls sur matchs nuls sans jamais savoir a l avance a qui ira la victoire, en bref c' est du grand n' importe quoi.
            Et moi je suis encore plus BIPBIPBIP que la moyenne car pour tenter de trouver une solution je regarde les combats en entier et croyez moi 31 rounds c' est long a regarder....
            Dernière modification par R293218593, 23 02 2015, 17h26.

            Commentaire


            • #7
              Euh en suprématie ce n'est pas toi qui engage le combat c'est fait de façon aléatoire. Donc tu ne peux pas dire que tu attaques ou que tu défends. le positionnement des teams a gauche ou a droite est purement visuel. Une position clairement attaque ou défense n'est visible qu'avec le colisée, l'ascension céleste, l'option comparé, gdr, Bataille IS et choc pour le PvP.
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Ca me dis toujours pas sur quoi se base le jeu pour définir un gagnant , il y a 5 minutes on m' a defié en AC je perds le combat alors qu' on fait match nul...Donc ce n' est pas forcément le défenseur qui gagne...
                Evidemment avec ces beugs a répétition j' arrive pas a link le combat, si j y arrive je le fait.

                - - - Mise à jour - - -

                Je viens de récup ma place en AC, on a rien changé avec le mec j attaque je gagne sur un match nul. Je peux pas link les 2 combats vu que ca marche pas, ca bug comme les 3 quarts du jeu....

                Commentaire

                Chargement...
                X