Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isora

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • isora

    quelqu'un pourrais me donner son avis sur cette ange merci
    Micka.NS08 Serveur 4

    Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

  • #2
    Elle m'a l'air très bien, que dire de plus.

    De toute fçon, tu auras besoin à terme d'un maximum d'ange au niveau le plus élevé possible pour progresser (afin de monter pacte et ange gardien).
    Isora n'a pas de pacte, mais même si tu as mieux, à partir du moment ou dans tes anges gardiens tu as un ange en dessous du niveau 80 au maximum, il te la faut.

    Les événements pour avoir les anges (gratuitement) étant assez rares par rapport à ceux des armes et montures, il faut en profiter si tu peux l'avoir.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      d'accord merci pour l'instant je n'es que nyssa alors sa ferra l'affaire merci a toi
      Micka.NS08 Serveur 4

      Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

      Commentaire


      • #4
        moi je trouve qu isora a l air bien et c cool qu R2 Games sorte de new anges mm si ils sont déjà sur l US

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R256833169 Voir le message
          quelqu'un pourrais me donner son avis sur cette ange merci
          Bonjour...

          En réponse a ta question, Isora ( Niv 80 max ) est juste en dessous de Fortuna ( niv 85 max ) ... Son talent est très intéressant ... je t'invite a regarder l'un et l'autre afin de te faire une idée sur la comparaison ...
          Je n'en dévoile pas plus, ainsi par curiosité tu peux apprendre a faire tes propres stats en rapport a ton jeu personnel ...

          ReggaeGirl (S1 ) Temple Lunaire.
          L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R250311845 Voir le message
            Bonjour...

            En réponse a ta question, Isora ( Niv 80 max ) est juste en dessous de Fortuna ( niv 85 max ) ... Son talent est très intéressant ... je t'invite a regarder l'un et l'autre afin de te faire une idée sur la comparaison ...
            Je n'en dévoile pas plus, ainsi par curiosité tu peux apprendre a faire tes propres stats en rapport a ton jeu personnel ...

            ReggaeGirl (S1 ) Temple Lunaire.
            Merci bien a toi je regarderais a sa plus e détails ce soir :p
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • #7
              et la question est (oui je la repose ) pourquoi isora est elle lvl 80 ? n'est elle pas censée etre lvl 85 de base ? pourquoi cette reduction de niveau ? : /
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R270994465 Voir le message
                et la question est (oui je la repose ) pourquoi isora est elle lvl 80 ? n'est elle pas censée etre lvl 85 de base ? pourquoi cette reduction de niveau ? : /
                un mystère de r2games ^^
                Micka.NS08 Serveur 4

                Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                Commentaire


                • #9
                  Isora is well known for her breathtaking but deadly blizzards

                  She has guarded the frozen lands with her life for thousands of year and treasures the beauty and power of a winter storm.


                  Details
                  Attack Type: Magic
                  Angel Skill: Deals Magic damage (160% ATK + 500) to all enemies and decreases targets' Agility by 8%, lasts 2 turns.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		202102554_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			378993


                  Basic Statas
                  MATK 3900
                  Agility 1000
                  Hit 36
                  Crit 36
                  Crit Damage 28

                  Pour info sur le site américan elle évoulue jusqu'à lv 86
                  Donc ce la viendra chez nous.

                  L'ayant vu souvent en combat c un bon ange mais si j'en ai à conseillé un c'est raphael!!!!
                  Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit... Bref savez vous pourquoi Isora n'a pas de pacte?? Elle a fait une bêtise?? et comme punition : privée de pacte?? A-t-elle un voir plusieurs pactes sur l'US??
                    Après peut-être que les autres anges avec qui elle est "associée" ne sont pas encore apparus...

                    Bonne journée à vous et bon jeu.

                    Mylady S01

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur l'us , elle est en pacte avec des anges qui ne sont pas encore sur le fr (demeter et varda)

                      Mattaï, s13
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci GhuterG^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R240532881 Voir le message
                          Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit... Bref savez vous pourquoi Isora n'a pas de pacte?? Elle a fait une bêtise?? et comme punition : privée de pacte?? A-t-elle un voir plusieurs pactes sur l'US??
                          Après peut-être que les autres anges avec qui elle est "associée" ne sont pas encore apparus...

                          Bonne journée à vous et bon jeu.

                          Mylady S01
                          Bonjour normal isolde a un pacte avec verada et dementer pas chez nous voci un screen shoot

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 02-28-15 at 09.00 AM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			379100
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 02-28-15 at 09.01 AM 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			379101
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 02-28-15 at 09.01 AM 002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			379102
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 02-28-15 at 09.01 AM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			379103



                          journée en esperant t'avoir aidé.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par R248732073, 28 02 2015, 15h12. Motif: trompé
                          Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X