Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plumes d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens d'avoir la lame de vidar aujourd’hui sans diamser sur l'event j'aurais pu l'avoir deja depuis hier mais je depense 4 plume or pas jour donc voila cet event est tres bien pour tout le monde , les non diamseur peut espere avoir un equipement relique gratuitement donc arretez de vous plaindre !!!

    Cordialement
    Antoine S2

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      je trouve aussi que cet event est tres bien j'espere aussi qu'il sera mis plus souvent ! perso je suis a 71 plume d'or pour le moment et j'en ai depensser 20 en plus pour un cristale de complicité level 7 je pense que d'ici la fin de l'event je peu espérer prendre soit la lame soit la bague et cela sans diams.

      Big GG pour cet event a refaire =)

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        oui a refaire, j'ai eu ma lame avant hier, un complicité 7 et un stock de seraphin non negligeable. En plus faut avouer qu'on a été gater ce mois ci. Entre les ailes, les diams offert et l'event des anges ça fais plaisir qu'on pense un peu au non diamseurs. Même mon ami qui joue à eu le lion et la lame de vidar donc merci R2 Games, continuer à penser à tout le monde et le jeu reprendra de la vie.

        Commentaire

        Chargement...
        X