Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plumes d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plumes d'or

    Dites juste les plumes blanches sont faciles à obtenir mais les plumes d'or elles sont plus compliquées et vu qu il en faut plein pour avoir les icones vous trouvez pas sa 1 peu abusé ???
    Vous voulez pas juste baisser un peu !

  • #2
    A la calculatrice mon ami. Tu a un event plume echange. reste plus à calculer combien de jour il te faut pour le nombre de plume d'or que tu souhaites ^^.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      salut,

      pour l'instant sans diams j en suis a 21 plumes d'or de récolter et il me reste encore quelques évent populaire a faire pour en avoir d'autre + les échanges. Donc en gros d'ici la fin de la journée, je devrai en avoir au minimum 25. donc en théorie au bout des 7 jours je devrai être au minimum a 175 sans compter si le bdm en donne et la chance en ouvrant les coffres.

      donc perso, je suis satisfaite
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        je rejoins sinrok et lexia sur cette idée c'est largement fesable si tu fais tous les epreuves dans la journée et si tu arrive a etre dans les 50 premier au niveau du boss tu aura des coffres en plus donc il est vrai que ce qui diams seront toujours avantager mais en 7 jours c'est fesable d'avoir un bon prix sans diamer si tu est dans un serveur ou sa diams fort tu vera que tu aura plein de récompense et cette event est pas mal

        Commentaire


        • #5
          Notre serveur est au niveau 3, vu l'avancé et tenant compte de ceux qui en se connecte que dans la soirée, le niveau 4 pourrait être atteint aujourd'hui.
          Donc demain, niveau 6 et je pense et 7 voir 8 après demain, ce qui fait dans les 40 plumes d'or minimum sur la semaine de l'event.
          Personnellement je devrais avoir entre 200 voir 250 plumes d'or, sans cs, en utilisant mes coupons de lotto en réserve (de toute façon je n'aurais jamais de héro chateau alors autant optimiser).

          Bref, beaucoup mieux selon moi que l'event st valentin.

          J'aime également le coté participatif, ou l'évolution de chacun aide tout le monde.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            oui c sur le le coter partsipat aide mais bon fo dit que ya des gen qui ne save pas etres co plus dee une h ou 2 et en générale c'est le soire donc comme tt les monde a dejas tout fais bas on ce fait bezer en boter

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aiciria Voir le message
              oui c sur le le coter partsipat aide mais bon fo dit que ya des gen qui ne save pas etres co plus dee une h ou 2 et en générale c'est le soire donc comme tt les monde a dejas tout fais bas on ce fait bezer en boter
              J'ai pas trop compris mais .. Même si les gens ont déjà tout fais .. ça ne change rien pour toi, le niveau augmente quand même ainsi que tes points.. Donc en gros que les joueurs ce connecte + le soir .. Ou + le matin .. Ou + le midi .. Le niveau augmente quand même ça ne change donc absolument rien
              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
              -William Shakespeare

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ce que aiciria veut dire, c'est que si des gens ne peuvent se connecter qu'une fois par jour, environ une heure, et que si le niveau de "diviplume" augmente (d'une fois ou plus) dans la journée, ces gens vont sans doute louper quelques récoltes de gains.

                Commentaire


                • #9
                  autant je rale souvent sur les event "diams" qu'ils nous mettent autant la j'ai du mal à comprendre ceux qui rale pour cette event fête des anges. C'est un moyen pour tout les non vip de choper de belle chose, après oui il faut un minimum ce connecter et participer au event journalier etc... mais quand on joue a ce jeu 1h de connexion par jour je comprend pas comment tu peu evoluer j'avoue... c'est aussi un moyen de recompenser ceux qui ce co plus longtemps

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sinrok Voir le message
                    A la calculatrice mon ami. Tu a un event plume echange. reste plus à calculer combien de jour il te faut pour le nombre de plume d'or que tu souhaites ^^.
                    Le plume échange pour celui qui va le faire plein lui apportera 21 plumes d'or si je sais bien compter sans calculatrice 7 jours à 3 échanges max part jour. Ok ça donne une pierre d'invocation de Rouillon ou Frisson et 1 pouvoir d'Hugin.

                    Certes c'est 21 plumes d'or en plus et gratuites.

                    Hum à moins que l'évent (plume échange) puisse durer 1 mois là cela serait cool.

                    Cordialement

                    LoopingB S2 et S 40

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'évent avec les plume vas revenir ou c'est un event une fois exceptionnel qu'on ne reverras surement pas avant longtemps?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eu + de 30 plumes en moins de deux jours et je ne suis pas diamseur, il y avait le château de carte pour avoir des clefs, et il y a des " requêtes" a remplir pour en avoir, à toi de savoir gérer.
                        et arrêtez de crier au scandale à chaque évent. Certe certains ne sont que pour les diamseurs mais la celui ci est clairement faisable.
                        cdl
                        Thomas joueur du S7
                        thomas4 [S7] & panda4[S18]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est largement faisable d'avoir une lame de Vidar

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'en suis à 95 plumes d'or et l'event n'est pas encore fini. Entre le ramassage de niveau s'il ne change pas le matin (2 fois le 6 entre hier et cet aprem), les 2 pour une note A en inferno et 2 pour 5000 pts de gémo, plus mes 2000 pts récolté, je m'y retrouve et je suis pas la seule. Quant aux gros lots c'est sur que si on les veux absolument c'est un peu léger en une semaine, mais on peu aussi revoir à la baisse ses ambitions ou à la hausse quand c'est possible. A la base je visé les bottes ou l'évolution du lion et là je peux avoir la lame de vidar donc je suis ravie. J'espère qu'il y aura d'autres events dans ce style.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je confirme tu peux avoir la lame de vidar sans diamser tu a du rater des plumes surement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X