Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chateau de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chateau de Cartes

    Bonjour

    Nous voilà revenu dans l'évent Chateau de cartes, super, encore une belle surprise. Je passe sur mon opinion sur les lots.

    Justement dans les lots à échanger, je vois une petite ligne CLEFS DE COFFRES NORMAL. Bon je me dis allez go ça fera toujours de cartes en plus. Le lote est bien attribué dans mon inventaire :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coffres S40.png 
Affichages :	1 
Taille :		140,3 Ko 
ID : 			409491

    Mais ô surprise au moment d'utiliser les dites clés gagnées pour ouvrir les dits coffres ben peau de zob. Oups je voulais dire ça ne fonctionne pas.

    Est ce un beug de mon jeu ou bien une généralité ??

    LoopingB S40

  • #2
    Non LoopingB l'événement en question débute à partir de minuit ce soir, en d'autre terme on dire que c'est de l'anticipation ^^

    Cordialement.

    - - - Mise à jour - - -

    Non LoopingB l'événement en question débute à partir de minuit ce soir, en d'autre terme on peux dire que c'est de l'anticipation ^^

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      OK merci pour l'info qui ne semble être détenué que part certaines personnes lol. Arff depuis que je le dis :: ""Le nerf de la guerre reste la communication"".

      Commentaire


      • #4
        Tu vas dans la categorie "annonce" ou "evenements", tu vois qu' il y a l' event qui debute le 17/02 a minuit, personne ne detiens + d' info que toi, tu as pas chercher c est tout....

        Commentaire


        • #5
          R2Admin
          R2Admin est déconnecté
          Capitaine à bord Administrateur

          Date d'inscription
          août 2012
          Messages
          183
          Merci
          0
          Remercié 150 fois en 57 posts

          16/02 - 19/02 : Château de Cartes

          Château de Cartes

          Quand : du 16/02/2015 au 19/02/2015
          Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine



          Nom : 01.jpg Affichages : 983 Taille : 69,9 Ko

          Jouez au Château de Cartes et obtenez : Valentina

          Nom : Valentina.jpg Affichages : 973 Taille : 90,6 Ko


          Règles :
          - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
          - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
          - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
          - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

          Récompenses :
          - Sont disponibles à l’échange contre des cartes :Égide de Krenaste Foudroyant, Égide de Chasseur Divin, Égide de Valkyrie Sombre, Clef de Coffre Angélique, Clef de Coffre Normal, Égide de Porteurse de Lumière, Égide du Trembleterre, Égide d'Hécate, Égide du Cavalier Sans Tête, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
          - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
          - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, Égide de Valentina, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées ou encore un Bouffon ou un Joker.


          Comme je ne suis pas totalement récalcitrant aux remarques je suis quand même allé voir de nouveau le sujet, et je n'oublie pas d'en faire référence ci-dessus et si je sais bien lire il me semble que l'évènement débute le 16/02 et non le 17/02.

          Cordialement LoopingB S2 et S 40.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir LoopingB,

            TU confonds les coffres du chateau de cartes avec ce futur event " http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post123422 ".

            Cordialement,
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              Bref .. Sujet clos

              Commentaire

              Chargement...
              X