Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Camp Gaulois sur LOA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Camp Gaulois sur LOA

    EH oui , J`ai fini par le faire lol . cette idee me trotait dans la tete depuis un bon moment. Mais le hic etait , comment recruter ????
    Le clan est sur le S55 et a deja 4 membres . Et la j`ai vraiment besoin d`un Obelix et d`un druide.
    Les noms Gaulois etant assez long pour les autres , donc on a decider de faire dans la rigolade .
    Il vous suffit d`en inventer un nom Finiaasnt par IX ( example ) Canonix , tetrix , patatrix . etc etc.

    Si le coeur vous en dit , postez ici le nom que vous le nom que vous desirez utiliser ( Pour pas qu`il y en a 2 identique ) Surtout pour Obelix , Idefix , et le Druide ( le nom du druide etant trop long , il serais mieux d`utiliser Druide seulement ou Le Druide )

    une autre chose qui serais bien , c`est que vous soyez des geurriers , et uniquement le Druide un Arcaniste.

    Si vous aimez la detente et rire , ben vous serez tres bien servi .

    Le niv a tres peu d`importance , car on aide beaucoup le petits chez nous . D`ailleur Vous avez du surement lu , les quelque conseils que j`ai pu donner ici et la sur ce meme forum

    Merci d`avance de votre participation . Il y a deja des Sangliers roti sur les tables et le Barde ligote , baillone , pour pas vous ecorcher les oreilles
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    On peut mettre des baffes aux romains ???
    Je ne suis pas sur mais je pense que les gaulois possédez des archers dans leur rangs.

    Pour le druide je propose PotionMagix
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      lol y en a deja 2 qui sont des archer chez nous
      je ne sais pas si c`est pas trop long xd
      ca va pas entrer
      Si ca entre ben tu viens
      sinon Obelix se fait attendre lol
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R259978209 Voir le message
        lol y en a deja 2 qui sont des archer chez nous
        je ne sais pas si c`est pas trop long xd
        ca va pas entrer
        Si ca entre ben tu viens
        sinon Obelix se fait attendre lol
        Je te propose ce pseudo mais pas pour moi, je n'aurais ni le temps et encore moins l'envie de recommencer un perso sur un r2g. Ton idée est chouette mais pas pour moi.
        Je te souhaite quand même bon courage par Toutatis
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R241375349 Voir le message
          Je te propose ce pseudo mais pas pour moi, je n'aurais ni le temps et encore moins l'envie de recommencer un perso sur un r2g. Ton idée est chouette mais pas pour moi.
          Je te souhaite quand même bon courage par Toutatis
          MDR . merci quand meme , et si sur ton serveur Y a tes irreductibles Gaulois dans le sang , ben tu me les envois xd
          Et passes une tres bonne soiree
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Par Toutatis , Y a pas un seul Gaulois qui veut prendra la place de Obelix dans ce Gland Gaulois ? " oups je voulais dire Clan "
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Le barde aussi peut être considéré comme un arcaniste. Assurancetourix c'est un peu long aussi...
              Par contre, le pauvre joueur qui l'incarnera sera privé de banquets
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                Et il sera obligé de chanter sur le mumble
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R233845302 Voir le message
                  Le barde aussi peut être considéré comme un arcaniste. Assurancetourix c'est un peu long aussi...
                  Par contre, le pauvre joueur qui l'incarnera sera privé de banquets
                  Mais non , on va lui donner des gataux a manger pour pas qu`il chante xd.
                  Puis on l`envera tout pres du camps enemie pour chanter en CDO.
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X