Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anges au max... A quand la modif des niveaux de Nyssa et Boa ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anges au max... A quand la modif des niveaux de Nyssa et Boa ?

    Bonjour,

    Je rencontre (et de plus en plus de joueurs aussi...) un problème avec le niveau de mes anges.

    Je suis niveau 73 (bientôt 74), Boa est au max, Nyssa est au max. Mes anges gardiens au max ou nécessitent des cristaux de niveau 3 ou 4... Super... vu mon niveau je ne gagne que des cristaux 5 aux quêtes répétables et c'est très très très long de récupérer des cristaux 3 et 4 avec les quêtes ou égides de dragon ou autre... Et je n'ai pas envie de me ruiner pour choper un ange aux events... Et pas question non plus de faire des transferts d'âme car le niveau de mes anges gardien bénéficie à mes héros.

    Voici alors mes questions :

    Est-il envisagé d'augmenter le niveau de Nyssa et de Boa ? Ces anges sont les plus forts des anges non diamsés...
    Est-il aussi envisagé de faciliter le gain de cristaux 3 et 4 ?

    Khalessi- S34
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    le gain de cristaux de lvl 3 est plutot facile sur 30 envole j'en est recuperer 11 pas plus tard que ce matin , pour ce qui est d'une augmentation de lvl m'etonnerai que ce soit au gout du jour cependant tu a de plus en plus d'evennement te permetant de gagné des ange , si tu gere a la perfection ton event de la st valentin et qu'il y a pas mal de diamseur sur ton serveur en obtenir un a l'event de la saint valentin doit etre tendu mais realisable si connection assidue au h de reset et sans pour autant te ruiné

    Commentaire


    • #3
      ou alors mettre mélodia

      Commentaire


      • #4
        Mélodia a été payante lors de certains events, ça m'étonnerai qu'ils la mettent gratuite dans le colisée...
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          cristaux niv 3 ta les tarot dans l'echoppe
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            c vrai que melodia est dans l'echoppe colisée sur us et c vrai qu'on aimerait avoir d'autre ange a l'echoppe mais perso j'ai mis 0 diams dans ce jeu mais j'ai melodia et almeia dc un avec r2 il faut juste savoir gere c stock et participe aux bon event au bon moment
            pour les cristaux fait tes envole chaque jour et choppe ce que tu peux a l'echoppe et sa sera facile de monte tes anges

            Commentaire


            • #7
              Déplacé dans la bonne rubrique.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X