Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bdf

    bonsoir a tous et toutes , pourriez vous me dire svp dans quel ordre doit on tuer les dragons en BDF
    merciiiiii

  • #2
    bsr,
    nous on fait 1er du mid puis 1er du haut puis 1er du bas et le meme ordre pour les second.maintenant on fini le mode cauchemar donc on fait differament.bon jeu.
    axelf s13

    Commentaire


    • #3
      oki merci beaucoup axelf ^^

      Commentaire


      • #4
        Premier milieu, pour le second faut que tu regarde ton clan, t'as plus de joueurs sorcier ou guerrier ? Si c'est guerrier le deuxième sera celui du haut, si c'est le contraire alors ce sera celui du bas .. C'est ma façons de voir les choses (x
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Pour notre part on part de haut gauche apres bas gauche haut middel ect ect ^^
          Micka.NS08 Serveur 4

          Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

          Commentaire


          • #6
            merci a vous tous pour vos réponses ^^
            bon jeu a tous
            fifi30

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2101858129 Voir le message
              merci a vous tous pour vos réponses ^^
              bon jeu a tous
              fifi30
              Merci a toi bon jeu a toi
              Micka.NS08 Serveur 4

              Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

              Commentaire


              • #8
                Il n`y a pas d`ordre pour les tuer , C`est a toi de voir quel bonus tu veux avoir en premier.
                le premier du centre te donne un bonus en Critique , et le second en PV
                Les 2 du bas , bonus pour les arcanistes . ( Bonus D`ATQ M )
                et les 2 du haut , bonus pour les geurriers. ( Bonus D`ATQ P )
                Si tu veux en savoir plus , Place ton curseur sur les icones des Dragons a Gauche de ton ecran , et il de dira quel bonus ,tel ou tel dragon te donne et le Pourcentage du bonus.
                Donc si t`es un Arcaniste , t`as pas interest d`aller tuer ceux d`en haut en premier xd.
                Bon Dragons OUPS je voulais dire bon jeu.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire

                Chargement...
                X