Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recharge

    bonjour ma demande va etre particulier mais avant le 1er janvier on pouvais recharger via internet et depuis il n'y a plus on peu recharger que par paypal cb etc je trouve sa bete car certain fonctionner cas se mode de paiement et depuis ne recharge plus alors sa serai bien de le remettre

    avantage loa se fait toujour de l'argent et tous le monde et content de pouvoir payer comme il le souhaite....
    12
    recharge plus facile
    50.00%
    6
    pas de cb a enregistrer
    33.33%
    4
    decalage de paiement
    16.67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    J'avoue ne pas avoir tout compris. On ne peut plus rechargé via internet ? c'est à dire ?

    Après il y a la recharge via Mopay aussi.

    Ensuite, je n'ai rien compris à ton sondage excuse moi
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      avant on avais la possibiler de rechager avec internet+ avec la recharge a 20 euro et maintenant il y a plus on et beaucoup a vouloir que sa revienne le sondage c'est pour sa soit remis et voir combien sont ok pour sa et mopay c'est recharge avec le telephone c'est max 5 euro et pour etre honnete tu a vu la difference que sa fait tu recharge 5 euro tu en paye 10 tous sa pour 650 diams alors qu'avec la recharge qu'on avait tu a vait la recharge a 20 euro avec bien sur la tva mais tu y gagner plus

      Et desoler 1 ere fois que je fais un sondage me suit un peu planter le but et de savoir qui et pour et qui et contre sa soit remis

      Commentaire


      • #4
        Le retrait de l'option internet+ est surement du a des plaintes de parents laissant leurs enfants derrière le pc et qui l'utilise . Cas réelle une boulangère qui se retrouve avec 1000 euro d'achat multimédia en 1 mois.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Internet+ est limité à 80€ max pour Orange et 60€ pour quasiment tous les opérateurs français il me semble

          Commentaire


          • #6
            90 € pour orange , si tu regarde il on disparu lorsque la tva a etait ajouté , et on peu voir que meme si elle ne fonctionne pas la recharge a 10 € ( 12 avec tva ) est en train d'etre remis meme si pas encore en fonction le bouton est reaparu donc patience le temps que ca ce face

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ne pense pas que ca va être possible d'inaugurer cela comme idée...

              Il faut d'abord se renseigner sur les raisons qui ont fait que Internet+ se retire du système de paiement.

              Je déplace le topic vers la section de bavardage.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                j'avais contacté mopay a ce sujet et voici ce que j'avais recu en reponse de leur part :

                Bonjour,

                Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, notre service n'est pas présentement disponible pur R2games. Veuillez sélectionner une autre méthode de paiement. Si le paiement par mobile est toujours offert, vous pouvez le sélectionner. Si ce n'est pas le cas, veuillez sélectionner une méthode de paiement alternative.

                Nous nous excusons des inconvénients occasionnés.

                Cordialement,
                L'équipe du service à la clientèle
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire

                Chargement...
                X