Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flatter les anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flatter les anges

    comment peux t-on flatter les ages (pour l'event flatter) quand ceux ci sont tous au niveaux max (j'ai tous les anges non ruée).

    Donc en gros on se fait entuber pour les 3000 pts de larmes d'anges ...
    XanarkaN UA3 S11 & S13

  • #2
    Oui je suis d'accord, je suis aussi a fond et on ne peu pas flatter donc on se fait avoir pour la ruée, je trouve sa complètement débile, et sa nous pénalise, c'est vraiment du n'importe quoi

    Commentaire


    • #3
      Comme je l'avais expliqué dans le passé, il vaut mieux sacrifier certain pacte et garder 2 ange pas montés a fond pour ce genre d'events.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        sauf qu'ils sont monter ac les 10 flatteries quotidienne, donc avant de parler renseigne toi
        XanarkaN UA3 S11 & S13

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as pas du comprendre ce que je veux dire plutot...je ne vois pas en quoi avoir 10 larme gratuites t'empèche de ne pas monter a fond 2 anges. Toi c'est avant de penser qu'il faut te renseigner ...
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Sinon une technique très simple, tu tranfere un de tes anges monté sur un autre, il retombera 0 mais tu pourra a présent flatter et gagner tes points
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R297730601 Voir le message
              Sinon une technique très simple, tu tranfere un de tes anges monté sur un autre, il retombera 0 mais tu pourra a présent flatter et gagner tes points
              Si il les as monté jusqu'a utiliser les 30 pierres au max level de l'ange il ne pourra plus recevoir aucun transfert. Pas besoin de sacrifier des pacte suffit de garder un ange au max mais de pas utiliser les 30 dernière pierre comme ça il peut toujours recevoir les transferts des autres anges.
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #8
                En voila 2 qui on compris ce que je voulais dire
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Tout Ange n`ayant pas atteint le niv MAX ( Nyssa niv 75 , Boa niv 65 comme example ) acceptera un transfert d`un autre ange ." seulement pour les non Diamseurs "

                  Si t`es un Diamseurs , ben tu n`as qu`a t`en procurer 10 autres anges en reserves
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    votre logique a vous c'est de sacrifier toute la montée d'un ange pour un event mais vous ete pas serieux la attendez imaginez un peu le nombre de larme qui faut pour aller au max non mais soyez logique avec vous même au lieu de mettre toujours des anges payant r2games devrait faire comme les serveur us est mettre des ange avec les pierre en Colisée non mais sérieux on aura tous vu ici

                    Commentaire


                    • #11
                      vu le nombre de larme récolté en une journée, sacrifier Noxae juste pour un event c'est 3 fois rien....Donc oui on est sérieux, on persiste et on signe....!!!
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        vous vous plaigné du nombre de larme d'ange debordant de votre inventaire et ralé lorsque l'on vous donne une solution effectivement le sacrifice d'une noxae pas cher payé a coté des gain lol

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je suis d'accord sur un point le fait que les larmes sont utile en ruée sinon sacrifié sont niveua plus si son ange a ete montée e n pierre de seraphin sa coute cher

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X