Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Gemmologie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Gemmologie

    Bonjour

    J'ai par erreur ce matin enclencher toutes mes cartes gemmologie et j'aimerais savoir si je suis obliger de faire tout les déplacements avant minuit (le reset) pour ne pas les perdre ? Merci

  • #2
    oui faudrait tous les faire avant minuit^^

    Commentaire


    • #3
      ok merci

      Commentaire


      • #4
        Non, a moins que cela soit changé depuis le premier janvier, les coups de gemmo provenant des cartes gemmo ne sont pas perdu a minuit.

        Seul les coups offert chaque jours sont perdus

        Commentaire


        • #5
          ok merci un mj pourrais confirmer ?

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas essayé depuis le 1 janvier, mais avant, au reset tout étaient perdu. Alors si Samael66666 dit que sa a changé depuis le 1 janvier c'est à confirmer par un MJ.

            Le seul truc que j'ai vu ne pas etre reset à minuit sont les cartes de Tarot.
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              alors verdicte ?
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                j'ai pas essayé depuis le 1 janvier, mais avant, au reset tout étaient perdu. Alors si Samael66666 dit que sa a changé depuis le 1 janvier c'est à confirmer par un MJ.

                Le seul truc que j'ai vu ne pas etre reset à minuit sont les cartes de Tarot.

                Faudrait peut être apprendre a lire

                J'ai justement dis qu'avant le 1er tu conservait les coups de gemmo provenant des cartes gemmos

                Commentaire


                • #9
                  J'ai terminé mes tenta avant minuit, et d'après le support on perd les tentatives :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Samael66666 Voir le message
                    Faudrait peut être apprendre a lire

                    J'ai justement dis qu'avant le 1er tu conservait les coups de gemmo provenant des cartes gemmos
                    Comme dit avant janvier j'ai fais l'erreur et perdu mes coups provenant de carte gemmo donc ce que tu dis est faux.

                    en plus le support dit la même chose que moi.
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sinrok Voir le message
                      Comme dit avant janvier j'ai fais l'erreur et perdu mes coups provenant de carte gemmo donc ce que tu dis est faux.

                      en plus le support dit la même chose que moi.

                      et je redis qu'avant janvier , en debut de ruee je prenait tjs mes coup de cartes gemmo en debut et je les utilisait sur les 5 jours de ruee , donc peut etre est ce un bug mais je l'ai tjs utiliser comme cela.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah si le support dis le même chose c'est qui oui c'est un bug que ce ne soit pas reset sur ton serveur je pense.
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sinrok Voir le message
                          Bah si le support dis le même chose c'est qui oui c'est un bug que ce ne soit pas reset sur ton serveur je pense.
                          je joue 3 serveur et c'etais pareil sur les 3.

                          je repete, les coup offert quotidien etait perdu mais pas les coup des cartes gemmos

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne nie pas que tu es pu gardé tes coup carte gemmo. J'ai du mal m'exprimé je pense.

                            Je dis par là que si le support dis que c'est reset, c'est qu'il y a un bug qui traine à ce niveau. Pour ma part c'est reset en tous cas.
                            Dernière modification par Sinrok, 11 02 2015, 15h44.
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X