Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel totem utiliser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel totem utiliser ?

    Bonjour,

    Voila viens vous demander de l'aide car je ne sait qu'elle totem est le plus approprié dans mon équipe.
    Je joue actuellement avec 3 perso, le temps de up les 2 autres car ils servent a rien actuellement, et mon équipe de compose de Moi, hécate et kueg.

    Jusqu'a présent je ferais avec le totem de charme mais je viens d'acquérir le bâton de Loki, et je me dit qu'en le bâton et hécate je n'ai plus trop besoin de ce totem.
    Et donc je suis un peut perdu avec les autres, je sait pas si il faut mieux prendre la rage ou celui qui réduit les dégâts reçu pour en donner plus, ou encore celui qui shunt ou un autre ?

    Je vous en remercie d'avance de votre aide afin que j'y vois plus clair
    Fire S36
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Envoyé par R297730601 Voir le message
    Bonjour,

    Voila viens vous demander de l'aide car je ne sait qu'elle totem est le plus approprié dans mon équipe.
    Je joue actuellement avec 3 perso, le temps de up les 2 autres car ils servent a rien actuellement, et mon équipe de compose de Moi, hécate et kueg.

    Jusqu'a présent je ferais avec le totem de charme mais je viens d'acquérir le bâton de Loki, et je me dit qu'en le bâton et hécate je n'ai plus trop besoin de ce totem.
    Et donc je suis un peut perdu avec les autres, je sait pas si il faut mieux prendre la rage ou celui qui réduit les dégâts reçu pour en donner plus, ou encore celui qui shunt ou un autre ?

    Je vous en remercie d'avance de votre aide afin que j'y vois plus clair
    Fire S36
    Celui qui donne les PV (Guerison )
    Car la rage tu peux booter avec un embleme de rage ou encore avec Aegis ( Scorpion je crois )
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      il n'a pas besoin du totem de guérison vu qu'il a hecate, je dirai stunt ou celui qui réduit les degats

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R271447277 Voir le message
        il n'a pas besoin du totem de guérison vu qu'il a hecate, je dirai stunt ou celui qui réduit les degats
        Ben dans ce cas c`est mieux le Totem de feu. sa augment les degats et dimunie ceux de l`enemie de 15% ( Grenat )
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Oui voila j'ai encore celui de charme activé donc celui de guérison, mais avec hecate et bâton de loki, je pense qu'il ne me sert plus a rien ( il me fait gagner 56k de vie )
          J'hésite vraiment entre glace qui peut a un faible % stunt, feu qui réduite mes dégâts reçu et up mes dégâts donné, ou encore seigneur dragon pour la rage, car j'ai pas de perso pour booster la rage et je les aimes pas vraiment lol

          Edit oui c guérison et pas charme que j'utilise en fait me suis trompé de nom :/

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R259978209 Voir le message
          Ben dans ce cas c`est mieux le Totem de feu. sa augment les degats et dimunie ceux de l`enemie de 15% ( Grenat )
          Je pensais assez a celui la oui, car ave les bagues les shunt on peut en faire assez souvent et avec vesta aussi.
          Je donc donc tester de mettre celui de feu et voir un peut ce que cela donne, merci de vos participations,
          Si d'autres on des avis je suis preneur aussi
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            J'hésite également entre guéri et feu actuellement aussi le choix n'es pas facile il y a des pour et des contres après plusieurs avis le feu me semble le plus intéressant
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R256833169 Voir le message
              J'hésite également entre guéri et feu actuellement aussi le choix n'es pas facile il y a des pour et des contres après plusieurs avis le feu me semble le plus intéressant
              G les 2 , et meme encore 3 autres en Combi ( tous Grenat ) J`ai pris pas mal de temps pour avoir le T de Feu et je m`en suis servi pendant un tres bon moment , mais quand J`ai eu celui du Guerison en Prime , je l`ai tester , et depuis je ne l`ai plus enlever .
              J`explique pourquoi .
              alons dire que t`as un bon TanK et un bon arriere que tu protege par le Tank , ou meme un heros qui geurit les autres . a quoi ca va te servir si le Guerisseur se fait degommer en un rien de temps?
              Le Totem , Lui ne prend pas de degats XD , Il dure 5 tours . Donc le Totem Cuerit le guerisseur , le tank et les autres font leur travails pendant que le guerriseur reste en vie pour les guerrir.
              Bon , vous n`etres pas obliger de suivre mon idee . Mais j`espere que mes idees et ma reponse vous servira a quelque chose de positif

              PS: Faut pas oublier que vous pouvez les changer en fonction du combat a venir . faut juste faire un test sur l`adversaire avant de vous lancer avec , tel ou tel totem sur le terrain .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                J'ai les 2 et j'avoue switcher selon l'adversaire mais principalement je garde feu pour le moment.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R259978209 Voir le message
                  G les 2 , et meme encore 3 autres en Combi ( tous Grenat ) J`ai pris pas mal de temps pour avoir le T de Feu et je m`en suis servi pendant un tres bon moment , mais quand J`ai eu celui du Guerison en Prime , je l`ai tester , et depuis je ne l`ai plus enlever .
                  J`explique pourquoi .
                  alons dire que t`as un bon TanK et un bon arriere que tu protege par le Tank , ou meme un heros qui geurit les autres . a quoi ca va te servir si le Guerisseur se fait degommer en un rien de temps?
                  Le Totem , Lui ne prend pas de degats XD , Il dure 5 tours . Donc le Totem Cuerit le guerisseur , le tank et les autres font leur travails pendant que le guerriseur reste en vie pour les guerrir.
                  Bon , vous n`etres pas obliger de suivre mon idee . Mais j`espere que mes idees et ma reponse vous servira a quelque chose de positif

                  PS: Faut pas oublier que vous pouvez les changer en fonction du combat a venir . faut juste faire un test sur l`adversaire avant de vous lancer avec , tel ou tel totem sur le terrain .
                  Oui en effet c'est un bon résonnement après comme tu la indiquer tout depend égallement de l'adversaire sa varie
                  Micka.NS08 Serveur 4

                  Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X