Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facilité de up sur nouveau serveur par rapport au plus ancien (aegis et tour eternelle)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • facilité de up sur nouveau serveur par rapport au plus ancien (aegis et tour eternelle)

    Bonjour.
    on m a dit que c était plus facile de débloquer aégis et tour éternelle sur les serveurs récents,
    soit disant pour : pour nous permettre de monter très vite
    et pour pouvoir rivaliser avec les autres serveurs.

    qu en est il?
    si c est possible d avoir une réponse d un MJ pour que ce soit plus objectif , ça serait plus simple.
    (je ne dis pas que les joueurs ne sont pas objectifs mais il y aura toujours une différence d avis ^^)

  • #2
    A mon avis ces "rumeurs" viennent du fait que plu de contenu est débloqué pour les nouveaux serveurs que lorsque les anciens ont vu le jours. Il est donc normal que le pve et les aegis soit plus rapidement et plus facilement accessible
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Quand un joueur experimente ouvre un perso sur un nouveau serveur , TOUT lui sera plus facile .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        quand j ai commencé LoA , il n'y avait pas de totem, pas de rune, pas d'amélioration de gemmes, pas d élévation d'ange, pas de.....
        A ce moment la oui rien que pour débloquer les aegis c'était tendu.


        donc oui sur les nouveaux serveurs il y a tout ca donc les aegis sont débloqués beaucoup plus tôt, maintenant je suis sur le s45 et j ai débloqué Pisces au lvl 67 si je ne me trompe pas. Sur le S29, au lvl 70 j'en étais qu a aquarius.
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire

        Chargement...
        X