Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anges

    bonjour allez vous nous mettre un nouvel ange accessible aux non diamseurs en echange d une icone acheée dans echoppe comme pour nyssa par exemple .Car impossible dans evenements et tous les anges achetés et au maximum.D avance merci

  • #2
    Un Bon non Diamseur pensera plutot a monter ses anges gardiens a fond avant de vouloir trouver un autre ange Gratuit .
    Si t`as deja monter tout anges et que tu ne sais plus quoi faire avec tes seraphins et Larme tu me les envois . Merci d`anvance ." j`en aurais toujours besoin "

    - - - Mise à jour - - -

    Un Bon non Diamseur pensera plutot a monter ses anges gardiens a fond avant de vouloir trouver un autre ange Gratuit .
    Si t`as deja monter tout tes anges et que tu ne sais plus quoi faire avec tes seraphins et Larmes, tu me les envois . Merci d`anvance ." j`en aurais toujours besoin "
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      A force de patience tu pourra en avoir un sans diamser croit moi la patiente est la clé
      Micka.NS08 Serveur 4

      Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

      Commentaire


      • #4
        Un jour ça arrivera ^^ Comme l'a dit R256...3169 la patience est importante, surtout avec R2Games
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Adicie Voir le message
          Un jour ça arrivera ^^ Comme l'a dit R256...3169 la patience est importante, surtout avec R2Games
          Oui avec enormement de patiente on récupere de beau truc ^^
          Micka.NS08 Serveur 4

          Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

          Commentaire


          • #6
            Avec le Djinni commerçant, l'ange égérie est accessible pour 10000 darics. Avec les darics obtenables dans les events populaires et les packs en récompense pour 500, 1500, 3000, etc... darics dépensés, il suffisait d'avoir économisé 3-4000 darics sur le(s) précédent(s) Djinni commerçant. Ca reste largement faisable.
            Après c'est sur, il faut soit de la chance soit pouvoir être régulièrement derrière l'écran pour actualser souvent.

            Commentaire


            • #7
              je t'invite a regarder le top rué s28 et s30 ^^ un non diamseur fan de tarot et gemmo va gagner pandora gratos !!!

              Commentaire


              • #8
                bjr a tous moi je ne diam's pas et tous mets anges sont a fond a quand un nouvelle anges ds l'echoppe il y en a plein de nouveau mais quasiment impossible a avoir

                Commentaire

                Chargement...
                X