bonsoir, on parle beaucoup de la difference au gdr mais en affrontement je trouve ca tout au temps abuser
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
affrontement
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ou Ca que tu vois ca?
tout est normal dedans
Tiens att je vais te montrer une chose
http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Niv-contre-PC
c`est aussi simple que ca . Si tu cherche les complaints et les personnes qui ont fait comme toi . ( moi inclu )
Tu en trouvera des tonnes . mais si tu regarde le sondage , TU NE VOIS PERSONNE qui RALENT pour dire NON au system actuel .
Alors , avant que tu fasses une crise cardiaque , vas dormir et fair de tres beaux reves , dans lequelles ils ont changer le systeme .Dernière modification par R259978209, 01 02 2015, 22h24.sigpicAsterix >>>S 55
-
Je dois avouer que dans ce cas précis, la différence de lvl est assez grande.
Tu as du tomber pile au moment où toutes les équipes étaient prises, ou il n'y avait tout simplement plus d'équipe de ton niveau, et tu as donc été "surclassé".
Je vous demanderais, s'il vous plaît, de ne pas mal interpréter ce mot !
Commentaire
-
Envoyé par eros66 Voir le messagecloud il n a pas ete surclasser , seulement palier 150 a 180 donc lui a un palier de 152 et les autres un palier de 177 , c est bien ce que l on dit on devrait interdire les equipes ou un gros level s equipe avec des bcp plus petit pour eviter le palier suivant .
Et puis si tu n'aime pas la bière n'en dégoute pas les autres aussi
Commentaire
Commentaire