Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de réponse concrète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de réponse concrète

    Bonjour,
    Je cherche quelques explications suite à un Bug ( ou non ) qui s'est produit en GdR tout à l'heure, j'ai pour ma part 1m460k PC, Paladin Maléfiques 263k/ Hecate 291k/ Valkyrie 230k/ Krenaste 131k PC + anges gardien etc ( je vous passe les détails inutiles ) ~~
    Je me suis confronter à une personne ( dont il n'est pas nécessaire de mentionner le pseudo ) qui possédé 1m1 de PC ( hecate 220k et le reste cela ne dépasser pas les 150k sauf un autre de ces persos) suite à une multitude de défaite je me suis demandé comment cela pouvait être possible j'ai donc regardé le combat en entier et j'ai remarqué que même si j'avais tué tous ces persos ( sauf son perso principal et son hecate ) il m'était impossible de le battre ( dmg deal total/Tours du 260k et il se régénérer 290k ) et les 30 tours passèrent, n'ayant subit aucun dommage sur mes persos j'ai tout de même eu le message de défaite et lorsque je regardé les dommages "Take And Deal" en combat rapide j'en fessais 2,5 fois plus et pourtant je perdais à chaque fois ( même avec 2x dmg/Hp bonus de défaite en GdR ) je sollicite donc la communauté de LoA à bien vouloir m'éclairer sur ce problème, je cherche donc des réponses aux questions suivantes :
    - Comment est-il possible de perdre tout en encaissant aucun dommages ( Ou énormément moins que l'adversaire ) ?
    - Suite au résultat de chaque combat je me suis posé la question suivante, est-il possible que l'attaquant n'ayant pas réussit à vaincre son adversaire après les 30 tours perde OBLIGATOIREMENT le combat malgré tout, est-ce correct de penser cela ?
    - Et si oui, comment se fait-il que je gagne fasse a des personnes ayant le même nombre de PC que moi ( et des meilleures persos que la personne fasse a laquelle je suis tombé, alors qu'il m'était clairement IMPOSSIBLE de la tuée?

    Ps : Sachez qu'il n'est en rien question d'un topic pour justifier mes défaites ou rager mais simplement avoir des réponses précises à mes questions.

    En attente de réponse je vous salue et vous dis à bientôt !

  • #2
    c`est un miracule , mon ami .
    je ms suis souvent trouver en face de moi des niv 67-69 , me tuant a chaque fois et ne prenant que la moitie de domages .je suis niv 74 en ce moment .

    Ben peut etre quel`u`un nous en dira plus
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      C'est parce que si les 30 tours passent et qu'il reste des persos dans les 2 equipes c'est le defenseur qui gagne même s'il lui reste moins que toi etc etc. Et c'est donc que c'etait surement lui qui etait defenseur a chaque fois.

      Commentaire


      • #4
        J'ai le meme probleme en AC , du moment Que Je l'attaque je perd meme en comparaison du moment qu'on arrive au 30 tour de combat (match null mais en echec ) alors qu'en suprématie je lui mais 3 - 0 tout le temps ...

        Donc celon moi il y a un probleme de calcule degats fait ou recu , pour departagé correctement les combatant , car avec le bonus défaite , il devrai etre logique que meme le top 1 IS puisse tombé au combat (JE parle des GDR hein )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24632013 Voir le message
          J'ai le meme probleme en AC , du moment Que Je l'attaque je perd meme en comparaison du moment qu'on arrive au 30 tour de combat (match null mais en echec ) alors qu'en suprématie je lui mais 3 - 0 tout le temps ...

          Donc celon moi il y a un probleme de calcule degats fait ou recu , pour departagé correctement les combatant , car avec le bonus défaite , il devrai etre logique que meme le top 1 IS puisse tombé au combat (JE parle des GDR hein )
          d'accord avec toi

          Commentaire


          • #6
            J'ai répondu a la question aprés tu en fais ce que tu veux hein . Mais je vais te le redire encore une fois si c'est toi qui attaque et que tu fais les 30 tours quand tu attaques 'est toi qui perd parce que tu es l'attaquant lui le defenseur, c'est pareil en AC. Pour la suprématie c'est la même chose normalement sauf que je ne sais pas qui attaque et qui defend chaque fois mais tu devais etre defenseur sur les 3 fois que tu l'as combattu, ou tu as réussi a le tuer sans faire les 30 tours voila tout

            Commentaire


            • #7
              en resumé :

              l'attaquant est toujours le perdant en cas de match nul
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                C'est pour sa qu'il faudrai demander a remanier cette logique de Jeu =) et qu'il faut en discuté plus longuement et que le modo viennent voir se topic =)

                Etant donné qu'il on mis en place un resumé de bataille , pourquoi pas faire un truc du Genre ===>


                degats totaux - heal totaux (attaquant ) / degat totaux - heal totaux (defenseur)

                Résultat supérieur a 1 attaquant gagne , résultat inférieure a 1 défenseur qui gagne ( aprés si le gars se soigne plus qu'il fait de degats pas voila quoi je sais pas xD en sachant que si il fait pas de degats il peux pas gagner hein et que le heal comptabilisé n'est que le heal effectif )

                Commentaire


                • #9
                  En gdr face a un mec qui me pose un souci d' egalité, perso je l' attaque jamais , je le laisse , lui, clic sur moi et perdre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X