Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Totems et ses inconvenients .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Totems et ses inconvenients .

    Les Totemes sont comme les Aegis , Ca se cumule en stat si vous en avez plusieurs, mais vous ne pouvez en utiliser qu`un.
    Pour les Aegis ,c`est facile de les changer si vous le desirez avant un combat N`IMPORTE OU , mais pour les totems , il vous faut revenir sur le menu principal/totems/Definir totem , pour pouvoir le changer on le changer de place ( haut , centre, bas ).
    Est - il prevu pour dans un proche avenir quelque chose pour simplifier cet inconvenient? Ou on va devoir se debrouiller avec ?

    Merci de nous l`avoir donner , et j`espere de tout coeur que les devlopeurs ont deja leurs petites idees sur la question , dans le cas contraire , faudra alors le leurs sugerer .

    Cordialement, Jo.

    - - - Mise à jour - - -

    OUPS , je ne sais pas comment , ca a atteri dans aide technique !!!
    Je voulais que le mettre en Bavardage , ( j`ai du me trompe ) Un MJ pourait m`aider a le mettre au bon endroit , SVP ?
    Merci de votre aide .
    Dernière modification par R259978209, 25 01 2015, 08h37.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    et on dit que les MJs n`aident pas.
    Merci au MJ qui m`a aider a ramener ce poste ici
    Dernière modification par R259978209, 25 01 2015, 08h37.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Sur les serveur us il existent 3 emplacement devant les 6 deja existant de ton equipe pour y placer ton totem directement sia l'onglet equipe je suppose que ce n'est qu'une questiond e temps avant de l'avoir ici aussi
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Cool alors , merci de ce renseignement . Mais sinon tu sais pas si l`option de les changer existe aussi ( Loup --> Charme --> Dragon , etc.)Car je joue beaucoup avec ces trucs la en Tests avant de combatre un adversaire qui serais plus caustaud que moi . C`est mes Diamants a moi ( My Pay To Win tricks )
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Idem, je change le totem de place 12 fois par jour ^^ j'ai hate que cette fonction arrive.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire

          Chargement...
          X