Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontements

    Bonsoir à tous voilà je me pose certaines questions sur les affrontements, tout comme certains se posent les mêmes questions lors des GDR.

    Voilà je vais poster 3 screens qui datent de ce soir afin de montrer les abérations que l'ont peut avoir. Juste une précison je ne me plaint pas je signale juste qu'à un moment donné il faut faut arrêter que l'on donne des réponses complètement hors sujet, tout comme dire aux différents joueurs qu'ils sont hors sujet aussi.

    Je précise juste que mon psuedo est LoopingB présent sur S 2 et S 40, dans le même clan Inferno où nous sommes bien calinés et bien placés sur les 2 serveurs. Bref là n'est pas le sujet.

    J'en viens à mon petit soucis, je précise juste que cela n'est pas une critique envers R2 Games mais juste une constatation. Je lis régulièrement le forum et j'ai pu constater que de nombreux membres se plaignent à torts ou à raison de problèmes en GDR.

    Mon soucis avec quelques screens qui vont suivrent à l'appuis vont vous démonter que le soucis exsiste aussi en Affrontements.

    1er screen
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Heu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			408757

    Voici un combat et une répartition que je considère en ma défaveur, je le conçois, comme illogique un serveur S40 qui affronte un serveur 17 avec le double de PC ne devrait pas se voir logiquement (avant de crier à la garde laissez moi finir ma démo) merci à tous .

    2ème screnn
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heu 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,8 Ko 
ID : 			408758

    Donc voici un screnn ou je considère que la chose est totalement logique puisque les joueurs du S 47 arrivent à avoir un taux de PC sup au notre je dis GG et j'accepte juste de part le fait qu'ils ont le pouvoir de CS mieux que nous lol. Bref remarque inadaptée.

    3ème screnn
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Heu 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,9 Ko 
ID : 			408759

    Et voici le 3eme screen qui viens appuyer ma demande. Voilà Mesdames, Messieurs les adm de LAO serait il possible de pouvoir faire en sorte que lors des combats en Affrontements les combats soient les plus égal au possible?? Ce combat là me parait équitable serveurs avec un écart faible et PC total des joueurs proche.

    Certes je conçois que cela est une chose difficile à pouvoir réaliser. Mais bon je pense avoir fait la démonstration illogique qu'il peut y avoir (alors je précise aussi en bénef ou déficit hein), dans la répartion actuelle. Je précise que les 3 screnns ont été pris lors d'affrontements qui ont eu lieu ce soir le 23/01/2015 sur le serveur S 40 avec les mêmes personnes composant mon équipe.

    Je me questionne sur le fait que l'on puisse passer d'un adversaire avec un PC de plus de 1 million à un adversaire de 500 K sans changer de team et avec des teams qui peuvent prétendre à combattre cette team à 1 M faisant les Affrontements au même moment qui elles tirent aussi un petit 500 K. Je ne suis pas informaticien, certes loin de là, je ne vous demande pas la lune. Part contre je suis quelqu'un de très cartessien l'informatique est une science que seul les informaticiens peuvent manipuler. Je ne me mettrais pas à votre place. Mais ne me dites pas que cela est dû à du hasard.

    Votre jeu est attrayant de part de nombreux points. il serait dommage, que pour de raisons financières il ne tombe dans les oubliettes.

    Vous remerçiant d'avoir pris connaissance de mon message.
    Cordialement LoppingB S2 et S 40

  • #2
    Les équipes sont bien équilibrées de ce que je peux voir :

    Premier combat : le cumul des lvl de ton equipe : 193 en face 192
    second combat : 193 197
    troisieme combat : 193 188

    Donc si on se base sur les level (comme tout le monde le réclame pour les guerres des royaumes et comme c'est appliqué en affrontement) les deux equipes sont pratiquement identiques. Il est cependant très facile de contourner cette equilibrage en prenant simplement dans son groupe deux haut niveau et un trés trés bas. Ce qui fera diminué grandement le cumul de vos lvl et te donnera beaucoup de chance de tomber ton equipe (2 très fort et un tres faible) contre une equipe composée de joueurs "moyen". C'est la victoire dans 95% des cas.


    Cordialement WouitWouit S1



    Edit : si on observe les screen on peu appercevoir des heros bleu ou violet ainsi que des ange bas niveau ce qui confirme mes dires plus haut.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tout a été dit

      En effet, les affrontements sont basés sur le cumul des lvl. Donc ici, rien d'anormal.

      Commentaire

      Chargement...
      X