Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question "évolution équipement"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question "évolution équipement"

    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'évolution de la lame de Vidar en lame d'Odin grace aux bouquets de trèfle.
    Il est dit d'enlever les gemmes, ok.
    Par contre si l'armure de Vidar est montée lv 80, la nouvelle armure d'Odin va repartir de zéro ou juste baisser de quelques lv ?
    Pareil pour l'enchantement, est-il perdu ou est ce qu'il est transféré sur la nouvelle lame ?

    Merci de répondre rapidement.
    Cowboy (S1).

  • #2
    j'en ai aucune idée , mais je suppose que tu vas repartir sur une lame bas lvl et sans echanter ni refonte, j'espère me tromper

    Commentaire


    • #3
      Heu diamseur vous devriez le savoir toutes nouvelles armes ou autre équipement auquel vous accédez, fait que vous devez recommencer tout à zéro pour celui-ci. Quand je dis zéro en fait non pas trop le therme adapté mais pas loin hein.

      Commentaire


      • #4
        recommencer pour un nouvel équipement +100 ok, mais là je parle d'une amélioration d'un équipement +100 en équipement + 100.
        Ce n'est pas un nouvel équipement.

        Et comme personne ne sait, il n'y a que des suppositions, il serait bon qu'un modérateur se renseigne et réponde avant la fin de l'événement.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          c'est un ECHANGE donc tu repartira a 0
          sa améliorer ton arme (stats de base et passif actif)
          Donc rien a voir avec le systeme de sinthése

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111222961 Voir le message
            c'est un ECHANGE donc tu repartira a 0
            sa améliorer ton arme (stats de base et passif actif)
            Donc rien a voir avec le systeme de sinthése
            Qui es tu pour me répondre ça ? un modérateur ?
            Sinon, où as tu eu cette info ?

            Merci.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #7
              C'est une question qui est posée à chaque fois que cet événement se présente. C'est cette réponse qui est également donnée à chaque fois. D'où ça vient ? D'un joueur très mécontent qui a écrit un post pour mettre en garde les personnes souhaitant faire l'échange que leur lame d'Odin n'hériterait pas de l'avancement de leur lame de Vidar.

              Si tu ne fais pas confiance aux joueurs pour te répondre, pourquoi :
              1) tu n'as pas fait une recherche sur le forum ? Tu aurais trouvé ce fameux message
              2) tu ouvres un topic alors qu'il te suffirait d'envoyer un message à un modérateur ?

              Et si jamais tu ne peux pas faire confiance non plus au posteur initial, tu peux toujours demander à un joueur de ton serveur qui a déjà fait l'échange, s'il y en a un. Si à lui non plus tu ne peux pas faire confiance ça ne doit pas être pratique pour toi de récupérer des infos pour bien progresser dans le jeu :/
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R233845302 Voir le message
                C'est une question qui est posée à chaque fois que cet événement se présente. C'est cette réponse qui est également donnée à chaque fois. D'où ça vient ? D'un joueur très mécontent qui a écrit un post pour mettre en garde les personnes souhaitant faire l'échange que leur lame d'Odin n'hériterait pas de l'avancement de leur lame de Vidar.

                Si tu ne fais pas confiance aux joueurs pour te répondre, pourquoi :
                1) tu n'as pas fait une recherche sur le forum ? Tu aurais trouvé ce fameux message
                2) tu ouvres un topic alors qu'il te suffirait d'envoyer un message à un modérateur ?

                Et si jamais tu ne peux pas faire confiance non plus au posteur initial, tu peux toujours demander à un joueur de ton serveur qui a déjà fait l'échange, s'il y en a un. Si à lui non plus tu ne peux pas faire confiance ça ne doit pas être pratique pour toi de récupérer des infos pour bien progresser dans le jeu :/
                Salut,

                Merci de ta réponse, je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles, il y en a tellement.
                Pour la confiance d'une réponse d'un joueur, je me méfie car certains avance des choses sans savoir.
                D'où ma question, réponse d'un modérateur ? ou alors où a t-il eu l'info ?
                Il n'y avait rien de méchant dans ma réponse.
                Cowboy (S1).

                Commentaire


                • #9
                  Je vais te répondre en joueur avisé: si tu procèdes à l'échange, ta lame d'Odin sera flambante neuve. C'est à dire +0, avec 0 trou, et 0 enchantement. Bon jeu
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X