Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échoppe de clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échoppe de clan

    ben franchement c pas terrible, je pensait qu'à un moment ça allait être mieux , et rien
    Toujours les mêmes items sans interêt.
    A un moment donné, faudrait voir a faire évoluer le jeu aussi pour ceux qui ne diams pas .
    Perso j'en fait pas partit, mais bon , faut aussi penser aux autres.
    On fait 2 BDF par semaine pour acheter des items en toc.
    des pierres d'âmes de séraphins bénédiction etc , potions de montures et j'en passe .
    R2 game j'aime bien mais as un moment donner il faudrait penser a faire évoluer le jeu.


    merci de vos reponses , pour avoir d'autres items a l'echoppe du clan......................

  • #2
    Eu quoi te repondre , les parcho d'exp me coute deja tout mes honneur clan , et j'arrive toujours pas a faire toute mes renaissance , donc bon non merci rajouté rien pour le moment merci sa profiterais que au diamseur merci

    Commentaire


    • #3
      Pareil, ce qu'il y a dans l'échoppe de clan est amplement suffisant. Je suis toujours à court d'honneur pour mes parchemins d'espace-temps aussi, et pourtant, je suis l'un des joueurs qui fais le plus de donations sur mon serveur (90% de mes golds quotidiens).
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je rappelle juste comme ça qu'un Bazar à Idée est à ta disposition !

        Néanmoins je doute fort que des Items seront rajoutés dans l'immédiat. Ce qui est présent dans l'échoppe de clan est amplement suffisant pour le moment.

        Commentaire

        Chargement...
        X