Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evènement conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evènement conversion

    Bonjour

    Manolita s26

    L'évènement ne fonctionne pas

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,2 Ko 
ID : 			408568
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    Même constat

    Commentaire


    • #3
      super sa bug déja
      encore une mise a jour a deux balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        en ce qui me concerne, j'ai converti un bonbon mysterieux (S31) et quand j'ai cliqué dessus pour l'ouvrir dans mon inventaire ben...Aucun contenu

        Commentaire


        • #5
          pourquoi peut t'on transformé les icones d'ange en plus en point mais pas nos atout en triple par exemple !!!!

          sa aurait etais vraiment top aprés les loto ou l'on recolté la meme tenu en triple ou plus pour certain !


          (je ne parle pas des fragments de tenu )

          Commentaire


          • #6
            R24262913 c'est en aucun cas une Mise a jours mes un événement simplement .
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              je c'est bien mais pourquoi echangé des ange en double et pas aussi des tenu ? juste pourquoi ? alors que les fragment concerne tenu et fragment d'ange ? pourquoi pas les tenu complete au meme titre que les icone d'ange ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kieffer77 Voir le message
                R24262913 c'est en aucun cas une Mise a jours mes un événement simplement .
                que ce soit une MAJ ou un event le résulta est le meme ca ne fonctione pas !! alors ce genre de reflection tu peu te les garder ! merci !
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  C'est tout de même impressionnant...

                  Après avoir reçu un nombre incalculable de demande concernant du Recyclage de fragments et autres, que celui-ci est mis en place, vous trouvez encore le moyen de râler ..

                  Contentez vous un peu de ce que l'on vous propose maintenant. Des modifications seront sûrement à venir, mais pour le moment, profitez !
                  Cet événement prouve aussi que les développeurs sont à l'écoute des joueurs proposant des idées avec des arguments constructifs !
                  Il va de soi que les râleurs et autres ne seront pas écoutés.

                  A bon entendeur !

                  __________________________________________________ _______________________________

                  Concernant l'évent qui ne fonctionne pas, je rappelle la procédure habituelle :
                  - Vide du cache et coukies
                  - Changement de navigateur
                  - Mise à jour Flash Player
                  - La cas échéant, Antivirus et Pare feu

                  Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire un Ticket et à me communiquer le numéro.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Merci bien

                    Pour le S26 tout est arrangé , l'évènement fonctionne correctement

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cloud Voir le message
                      C'est tout de même impressionnant...

                      Après avoir reçu un nombre incalculable de demande concernant du Recyclage de fragments et autres, que celui-ci est mis en place, vous trouvez encore le moyen de râler ..

                      Contentez vous un peu de ce que l'on vous propose maintenant. Des modifications seront sûrement à venir, mais pour le moment, profitez !
                      Cet événement prouve aussi que les développeurs sont à l'écoute des joueurs proposant des idées avec des arguments constructifs !
                      Il va de soi que les râleurs et autres ne seront pas écoutés.

                      A bon entendeur !

                      __________________________________________________ _______________________________

                      Concernant l'évent qui ne fonctionne pas, je rappelle la procédure habituelle :
                      - Vide du cache et coukies
                      - Changement de navigateur
                      - Mise à jour Flash Player
                      - La cas échéant, Antivirus et Pare feu

                      Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire un Ticket et à me communiquer le numéro.

                      Pourquoi explique moi
                      recyclage de fragment d'ange OK
                      recyclage de fragment tenu OK
                      Recyclage Icone d'ange OK
                      Recyclage de tenu PAS OK

                      voila aprés je ne "gueule" pas , je demande précision et du pourquoi sa ne correspondrai pas a se qu'on demander aussi
                      Car la principale question des joueur et pourquoi diamser un loto qui va nous donné 6 fois la meme tenu , et qu'on pourrai rien en faire ?
                      Dernière modification par R24632013, 15 01 2015, 18h57. Motif: complement

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ce matin l'évenement n'était pas ouvert tout simplement.

                        C'est un événement très intéressant mais il me semble qu'il y a quelques petits points à améliorer : pouvoir aussi échanger nos tenues en double et pas seulement les fragments, proposer d'autres tenues ou ailes car on peut déjà les avoir et dans ce cas ça perd un peu de son intérêt. Il y a certes autre chose à prendre mais ce n'est pas forcément ce qui nous intéresse. Un ange et une monture serait bien, vu que les fragments sont échangeables.

                        J'ai lu des critiques sur le reliquat des points échangés et perdus. Cela mérite d'être amélioré, les points échangés non utilisés devraient être conservés.

                        Commentaire


                        • #13
                          d'ailleur qu'en ai t'il des fragment de la tenu de marié ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut savoir que c'est une première, donc oui ce n'est peut-être pas au point, mais c'est un bon début. Il sera sûrement améliorer par la suite.

                            Après, comprenez bien que si vous râlez, uniquement pour râlez, sur chaque nouvel événement proposé par les développeurs, sans proposer d'idée d'amélioration et sans donner de critiques constructives, pourquoi s'embêteraient-ils à le Re-proposer, et encore moins, à l'améliorer ?

                            Je vous le répète une fois de plus, les développeurs sont à l'écoute.
                            Il suffit de constater le nombre d'idées approuvées.

                            Un bazar à idées est à votre disposition, ce n'est pas pour rien. Je vous invites donc a aller y proposer un Sondage avec des arguments pour faire adopté vos idées.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X