Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lycorax

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lycorax

    bonjour !!!

    j ai la monture lycorax et dans un évén resent j ai resu des frag de monture lycorax donc j ai fait la synthése .
    donc je me retrouvre avec une monture de lycorax et une ame de lycorax !

    j en fait quoi ?????????

    je peu pas la vendre et je peu rien faire avec !!!!!

    et je peu pas non plus amélioré ma monture avec cette ame de lycorax !!!!!

    ma question et la suivante :

    Esque ce sera possible d amélioré ma monture avec cette ame dans l un des prochain évén ??????????

  • #2
    Etant dans le même cas, j'attends la réponse avec impatience ...

    Commentaire


    • #3
      Hello
      dans un autre poste il a etais mentionné un event pour recicler les fragment , monture et costume en trop et/ou en doublon...
      j'attend de voir ca par ce que perso j'ai des fragment en pagail qui me servent arien et meme l'escende de rose en double !!

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        bonjour actuellement tu peux échanger cette âme dans le nouvel event: Conversion
        Ban-KAÏ!!

        Commentaire


        • #5
          L'Icone de monture ne s'échange pas, seulement les Fragments : en tout cas pour la monture Etalon Impérial que l'on peut obtenir via Festins et Quetes répétables seul les Fragments peuvent s'échanger.
          Je ne fais que passer...

          Commentaire


          • #6
            c'est le probleme que tout le monde remonte , il faudrai quelque chose ,qui nous permette de retransformé no tenu/monture en double en fragment pour l'event sinon , sa reste quelque peut inutile , un petit up pour se prochain evenement serais au top

            Commentaire


            • #7
              C faux j' ai une icone monture d' ame de lycorax et je peux l' echanger en conversion, elle rapporte 1600pts.

              Commentaire


              • #8
                l'azul est encore mieux
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (1).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			377765

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est original, c'est que mon icone d'Aurora en double, j'ai pu l'échanger elle (2400 poins). Peut-être qu'on pourra échanger les icones de créatures en double et les costumes en double aussi à l'avenir.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X