Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valkyrie et son buff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valkyrie et son buff

    bonjour/ bonsoir a tous

    j'ouvre ce topic pour une raison simple , le buff de valkyrie ce nome le regard abyssal, le descriptif de ce buff est : inflige X% de dommage + X degat ( X dependant du nombre de niveau passé en benediction ) au ennemie de la ligne arriere
    ajoute un bouclier qui reduit les degats subit de X% . de plus force les ennemie touché a ciblé valkyrie pendant 2 tour

    jusque la tout va bien, le buff s'active correctement et rempli son role , a une exception prêt: Hecate

    hecate est un healer soignant tout les tours les deux alliée les plus bas en pv , lorsqu'elle est toucher par valkyrie elle continue de remplir sa fonction de soin , pourtant d'apres le descriptif elle devrais cibler et donc attaqué valkyrie dans la logique des chose ( ou la soigné au choix mais se serait abusé )

    je ne pense pas qu'il s'agisse reelement d'un bug mais plutot d'un oublis de la part des developpeur et aurai souhaité des précision supplémentaire sur ce non effet dont profite hecate

    cordialement ,CHEVHALIER du S17

  • #2
    Bonjour Chevhalier

    Ils auraint du noter "a cibler avec les attaques standard"

    En éspérant t'avoir aidé.

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      non ^^ car lorsqu'un heros est full rage il ne lance pas son attaque de rage mais place une attaque standard a la place, en quoi hecate agirai differament ?

      Commentaire


      • #4
        Pourtant, quand le chasseur astral est sous l'effet de sagittarius, il ne lance pas son sort de boost de rage (qui requiert 0 rage comme pour hécate), il attaque bien ses coéquipiers. Pourquoi un fonctionnement différent pour le sort de la valkyrie ?
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          En ce qui conçerne Valkyrie et Hécate il y a une petite particularité mal souligné dans ton sujet.
          C'est que Valkyrie ne force pas à la cibler réellement. Elle force les héros ennemis à l'attaquer. Ce qui fait une grosse différence car Hécate n'est absolument pas une attaquante.
          C'est pour ainsi dire le seul pure soutien heal du jeu car elle n'attaque jamais. Elle se contente de heal. N'ayant donc pas de skill d'attaque les compétences de Valkyrie ne peuvent pas fonctionner sur elle.
          Sortez couvert! Faites des screens !

          Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

          http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

          MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

          & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

          Commentaire


          • #6
            eu melli sauf ton respect le chasseur non plus n attaque jamais ^^
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

            Commentaire


            • #7
              exact hecate n'est pas une attaquante mais comme le souligne r270994465 l'arché ne fais que buffé aussi et pourtant est lui belle et bien sujet au buff de valkyrie ^^

              - - - Mise à jour - - -

              et pour la nuance concerant le ciblage je ne fais que a me référai a ce qui est inscrit sur le descriptif fourni en jeu ce n'est pas une interpretation mais une retranscription de ce qui est lisible ^^

              Commentaire


              • #8
                du coup peu ont esperer un correctif de description pour le buff de valkyrie ? ou bien encore une prise en compte de son buff sur hecate ? etant donné que le buff stipule que elle doit ciblé la hecate valkyrie sera t'elle soigné ? ou attaqué au pire ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Melliinda Voir le message
                  Bonjour

                  En ce qui conçerne Valkyrie et Hécate il y a une petite particularité mal souligné dans ton sujet.
                  C'est que Valkyrie ne force pas à la cibler réellement. Elle force les héros ennemis à l'attaquer. Ce qui fait une grosse différence car Hécate n'est absolument pas une attaquante.
                  C'est pour ainsi dire le seul pure soutien heal du jeu car elle n'attaque jamais. Elle se contente de heal. N'ayant donc pas de skill d'attaque les compétences de Valkyrie ne peuvent pas fonctionner sur elle.

                  Je remonte ce vieux topic, Mellinda nous dit clairement que Hecate est un pur heal et n'attaque donc jamais, alors j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi Hecate subit l'effet du sagitarius et attaque alors ses partenaires.

                  http://s23-frloa.r2games.com/share.p...454df6b1611bb3

                  Une réponse plus claire s'impose je crois

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X