Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heros du chateau de carte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heros du chateau de carte

bjr a tous et toute j hesite a prendre le tremble terre ou ecathe mais tout le monde pense que ecathe est meilleur ce heros ne peut il pas la contre

Salut, j' hesite aussi. Je sais que hecate et totalement cheaté mais j' aimerai savoir ce que vaut trembleterre comparé a elle. Serait je autant compétitif avec l' un ou l autre ou hecate reste t' elle superieure. Je sais pas encore si je ferait le pas d ediams autant mais si je decide de le faire j' ai pas envie d' etre decu en choisissant par exemple un trembleterre qui m' apporterait moins qu' une hecate et vice et versa. Si qqun qui possede les 2 peut eclairer , je sais que tres peu de gens ont les 2 lol merci.

Commentaire

Bonjour, juste un petit avis sur le sujet. On peut avoir le ou les meilleurs héros du jeu si il n'est pas up correctement il ne servira à rien, il ne suffit pas forcement d'avoir des héros surpuissants sur le papier il faut les entrainer correctement voir plus que correctement. Hecate peut heal fort et trembleterre peut tuer rapidement les deux sont très bien si ils ont un bon équipement, de bonnes statistiques etc. Ceux qui ont les deux ont une complémentarité ceux qui ont un des deux pensent souvent à prendre l'autre ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Chargement...
      X