Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heros egnimes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heros egnimes

bonjour bonne fete.
    quels sont d'apres vous les meilleurs heros egnimes.
    pour moi hecate et valkiri je garde.
    le paladin j'hesite garde ou pas.
    enfin kretane dois je le virer pour archer stellaire ou bien cavalier sans tete??,merci.pc amazone je l'ai pas elle me tente pas et le naim peu etre plutard.

aucun ne vaut le coup pour la simple et bonne raison que chacun de ses héro vide ton compte banquaire de 100 a 400 euro sachant que plus tard leur version améliorée verra le jour et qu'il deviendront inutile. Quitte a jetter 500 euro je préfere les donner a des temoins de jéhova
    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

que pensez vous de l'amazone?, je viens de l'acheter je l'ai monter en renaissance +4, , je trouve qu'elle tape pas fort pour un heros avec diams, et je regrette de l'avoir pris, depuis que je l'ai mis a la place de Nérée, je perd contre qui d'habitude je les bats facile

- - - Mise à jour - - -

je viens de defier quelqu'un a l'ascension que d'habitude je bats facile, je viens de remarquer que l'amazone elle lance pas son skill alors qu'elle était full rage, et j'ai perdu contre cette personne mais la c'est pas grave, mais pour un heros avec des diams, vous nous avez eu, mais je me suis fait avoir de tte façon je l'ai acheté dés sa sortie, et je n'arrive pas a l'integrer dans mon equipe car je la trouve nulle l'amazone et en plus elle lance jamais sans skill, c'est une arnaque les heros de la taverne de l'enigme et sa fait un bon moment que j'ai arreter de diams et la je trouve que c'est une bonne raison vu l'arnaque de ces heros a diams et j'ai krenaste que j'ai pas mis encore dans l'equipe, je pense que sa serait pareil

kyra s5
      Dernière modification par R271447277, 04 01 2015, 14h16.

Commentaire

Chargement...
      X