Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inferno

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inferno

    Bonjour à tous et bonne fête.

    Il serait temps de faire quelques chose pour le bug répétitif, surtout pendant les événements demandant de faire 2A ou 2S.
    On ne peut plus bouger pendant au moins 30 secondes, par contre le temps continue à défiler, bizarre.
    Un bug sélectif, mais pas à l'avantage du joueur.

    Quand il n'y a pas d'événement, quasi tout le monde fait 2S, 1S et 1A ou au pire 2A.
    Quand ça bug, on fais presque tous au moins 1B.

    Si vous ne pouvez pas résoudre ce bug, faites au moins en sorte que le temps s'arrête aussi.

    Je commande au père noël des informaticiens compétents pour R2 games.

    Cowboy (S1).
    Cowboy (S1).

  • #2
    moi je dirais même qu'on commence à se demander si ses bugs ne sont pas fait exprès

    anthony (S1)
    Dernière modification par anthony14220, 25 12 2014, 04h17.
    Anthony S1

    Commentaire


    • #3
      Ce ne sont pas vraiment des bug, plutôt des problème de latence. Il y a une coupure entre les données envoyée et reçus par le serveur vers l'hebergeur (en allemagne je le rapelle).
      La solution serait donc tout simplement de donner plus de 5 euro pour payer vos hebergeur ca résoudrait le problème. Le soucis c'est que r2g pense que leur gold et diamand suivent reellement le cours de la bourse international du coup il sont un peu frileux a en sortir.

      wouitwouit s1
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        je suis sur que meme les +10 sont prevus pour sortir a un moment donné histoire de pas trop faire de S haaaa
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Régulièrement, et d'avantage lors d'événements nous ne comptons plus les bugs dans Inferno".
          Le 23 notamment et encore ce jour le 25 , pour ne citer que les dates les plus récentes..
          Bloquer une trentaine de secondes entre le "S" et le "A" ,
          ce qui bien évidement nous pénalisent.
          Il serait temps que R2 Games ce penche sur ces dysfonctionnements.
          Et là je ne relève que les problèmes d' Inferno..

          Merci par avance de prendre en compte ces réclamations et d'y remédier.
          Cordialement

          Arcane ( serveur S1)


          « Si j'étais roi, je me méfierais des As. »
          de Tristan Bernard
          Dernière modification par Arcane75, 25 12 2014, 20h42.

          Commentaire

          Chargement...
          X