Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes de saraphin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ailes de saraphin

    bonjour j ai acheter ail de saraphin et apres j ai acheter les aile de demon qui sont plus performante mais les aile de saraphin sont dans mon coffre je ne peux pas les vendre et pas les utilise pour les autre heros ques que je peux faire aves ses aile de saraphin merci

  • #2
    laisse les dans ton inventaire ca augmente qd meme tes pc par contre faut que tu mette sur toi les plus fortes^^
    Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

    Commentaire


    • #3
      deja sa augmentent pas ton pc si tu les laisse dans l'inventaire

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les items se trouvant en stock dans l'inventaire n'influence nullement le pouvoir céleste du personnage, et pour le moment, laissez les dans votre inventaire. Peut être qu'un événement pourra permettre d'effectuer un échange.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          bonjour messieur/dames pour vos infos personelle les ailles et les differents costumes se cumule tous
          et ne pouvant en porter qu un seul a la fois (sinon on ressemblerait tous a missigno le pokemon beug)
          l avoir dans votre inventaire vous fait tous de meme beneficier des augmentation qu elle donne
          mais seul celles porter beneficie de l amelioration de la forge
          de plus si vous posseder l enssemble complet comme "incineration" "hang teng" ou autres elle offre un bonus supplementaire
          tous ceci est expliquer dans la page personnage en cliquant sur atour et puis sur somptueux sur la gauche de votre image personnage

          voila bonne continuation

          malaucoxix S3-fort onirique
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

          Commentaire

          Chargement...
          X