Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebirth/emblèmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebirth/emblèmes

    Bonsoir,

    J'ai deux questions sur le jeu.

    Tout d’abord, j'envisage de faire une "renaissance" sur un personnage, et je voulais savoir en gros combien d'expérience fallait t(il à un héro pour passer du lvl 35 au lvl 45 (pour savoir si j'ai assez de parchemin d'espace temps pour remonter mon héros directement au même point).

    Ensuite, je voulais savoir quel emblème est le plus rentable en PvE (WB,BDF, etc..) et lequel est plus rentable en PvP (Ascention, supprématie, etc..)

    J'ai pris l'emblème de rage qui me semble être de loin le meilleur, et après j'hésite entre l'emblème qui réduit les dégâts des anges ennemis (cela marche t-il aussi pour les héros ou seulement mon personnage ?) ou bien l'emblème qui augmente de 20% les chances d'activer le talent partenaire ? je joue Sorcier lvl 56.

    Merci à l'avance pour les infos,

    Cordialement,

    Chips S24
    Dernière modification par R288260001, 18 08 2014, 22h13.

  • #2
    pour les emblèmes l’emblème de rage est effectivement le mieux dans la situation pve ET pvp pour le deuxieme je conseil de reduire les degats de l'ange personnellement

    pour les rennaissance maintenant faut savoir que les parcimins d'escape temps donne de l'xp plus importante sur des entrainement lancé avec des diamants mais la premiere rennaissance Est très très facile a remonté au niveau 45 Tu comencer vraiment a avoir du mal vers la 2eme rennaissance qui s'efféctue 5 level plus tard (donc 60 avec 1 renaissance) je pense que une petit 50 aines de parchemns d'espace temps sur un entrainement de 24 sans diamants te ferons remonté 45 mais quoi qu'il en sois les parchemin d'espace temps sont loin d'etre les choses les plus compliqué a avoir tu investie 50000 d'or en clan et avec 5 insigne tu as un parchemin

    en esperant t'avoir Aider

    Thosher22 sorcier70

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci beaucoup pour tes réponses et je te poserai d'autres questions spécifiques aux sorciers en mp.

      Mais tu n'as pas exactement répondu à ma question
      (cela marche t-il aussi pour les héros ou selement mon personnage ?
      Cdlt,

      Chips s24

      Commentaire


      • #4
        embleme seulement pour celui qui le porte il me semble donc le hero
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire

        Chargement...
        X